Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Jpg  Le 05-03-2008 à 11:11 sta

    Trouvé dimanche dernier vide-grenier pour 10 , après négoce âpre!:-D
    De quelle année cet engin? Même pas de poussière à l'intérieur!! 20 transistors apparemment, 1 par voie ?
    Je part donc maintenant en recherche pour un ampli (à lampe de préférence) et tunner afin d'en faire l'essai...:-D:-D
    Peut-être que Mr. Jacques aurait des docs sur ce matériel? j'ai lu quelquepart qu'un grenier était "encombré" de ce type de schémas de cette marque? Me trompe-je?
    ;-)

    Jpg

  
  

Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Jpg  Le 05-03-2008 à 11:12 sta

    Suite après un "ptit" coup de ménage et nettoyage.

  
  

Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Yves  Le 05-03-2008 à 16:36 cms

Et bien JPG on copie sur kalbounet et moi?   Je vois que MARANTZ est a l'honneur sur ce forum. Bel appareil et simple, construction fidèle a MARANTZ. Bravo!! Je suis toujours occupé avec mon 2215BL, ça avance bien, j'ai attaqué le remontage après un bon nettoyage en profondeur!!!! (voir le sujet MARANTZ 2215BL).

Yves



Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Jpg  Le 05-03-2008 à 18:03 sta

    J'ai vu le lien dès le début. Il est vrai que ce matériel est sympa et je crois de bonne facture. Ayant ce début de " chaîne "j'espère pouvoir trouver le reste, petit à petit, et puis la recherche est toujours une façon d'agrémenter l'ordinaire!!;-)


Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2008 à 19:29 sta

    Je confirme, pour en posséder plusieurs: matériel de qualité pratiquement increvable.
    Je ne sais pas si c'est encore le cas à l'heure actuelle, y'a longtemps que je n'ai pas acheté de la stéréo-FiFi.


Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Jpg  Le 05-03-2008 à 19:36 sta

    Bonjour Jacques
    Pas une idée sur l'année de cet EQ ??


Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2008 à 19:45 sta

    Une idée à quel sujet ?
    Pour la datation je dirai années 80. Le schéma de la bestiole c'est sûr, j'ai pas. Mais en général ce n'est pas complexe ce genre d'appareil. Le schéma est une repro pour chaque correction avec des valeurs R/C différentes.


Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Jpg  Le 05-03-2008 à 19:49 sta

    Ok merci, c'était bien une idée de l'année que je voulais!;-) Je pense qu'il est en état de fonctionnement je vais faire un essai sur une chaîne Onkio et voir ou du moins entendre!!!:o)


Sujet : EQ-20 Marantz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2008 à 20:04 sta

    Vente de 1981 à 1984. Je n'étais pas loin :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -