Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Organigrammes de dépannage Nouveau De fabignoli2  Le 29-02-2008 à 23:17 sta

    Bonsoir,

    Je viens de mettre en ligne un organigramme de dépannage tiré du bouquins de R. De SCHEPPER "le dépannage moderne".

    Organigrammes de dépannage

    Ca ressemble à un petit jeu de question réponse, il n'y a qu'a cliquer et j'ai même mis des images pour certaines réponses.

    Je pense que j'en mettrai d'autres de CRESPIN, sorokine et pourquoi pas des memento tungsram (que je ne possède pas encore d'ailleurs, va falloi rque j'achète ca...)

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Organigrammes de dépannage Nouveau De Crocquignol  Le 01-03-2008 à 09:07 sta


    Voila comment je comprend la solidarité entre passionnés,merci Frédéric pour cet outil mise en ligne je pense qu'il va être apprécié par beaucoup de participants à ce forum,on est loin de l'usine à gaz où on ne peut entrer sans montrer patte blanche, ornée de quelques Euros
    Bonne journée à tous il pleut dans l'Yonne JPL


Sujet : Organigrammes de dépannage Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-03-2008 à 19:11 cms

Salut Fred, j'ai testé la méthode Schepper et je n'ai pas trouvé le symptôme "ronflette due au chimiques de filtrage secs" ou alors j'ai merdé !  

Sujet : Organigrammes de dépannage Nouveau De fabignoli2  Le 01-03-2008 à 19:30 sta

    Mort de rire :-)
    Ca ne méthode pas, moi je n'ai pas vu grand chose non plus sur le mauvaise alignement des MF, mais bon.....

    Effectivement, il y a des liens vers les chimiques mort, mais plutot en court-circuit !
    La ronflette n'est pas vraiment décrite....
    *J'y peux rien :-)

    L'organigramme est complet, toutes les questions y sont présente. C'est pour ca que ej trouve intéressant d'en mettre plusieurs différents en ligne, car les méthodes sont toutes différentes et plus ou moins complètes.

    Frederic ABIGNOLI


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -