Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 17:52 sta

    A tous ceux qui apprécient les appareils de mesure voici ce que j'ai ramené d'une caverne amicale

    C'est quasi neuf mais l'appareil photo a de la poussière

    1 mallette avec 5 appareils Chauvin

    1 coffret bois avec un Philips

    Michel 8-)

  
  

Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 17:53 sta

    suite

  
  

Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 17:54 sta

    suite

  
  

Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 17:54 sta

    suite

  
  

Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 17:55 sta

    suite

  
  

Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 17:56 sta

    et fin

    J'ai pas compris pour mettre plusieurs photos sur un même message (chacune fait 100K)

  
  

Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Roger Michel  Le 29-02-2008 à 18:04 sta

    Bonsoir Michel,

    C'est vraiment ta bonne semaine. Prends un ticket de loto (un suffira).

    Roger


Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-02-2008 à 18:06 sta

    Encore 2 jours pour trouver un Gody :-p


Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 19:09 sta

    Pour Roger,

    Et après l'envoi des photos...je suis allé faire le mécano. Ouf scooter du minot terminé et il s'est déjà sauvé avec pour "cambouler" sa copine!!

    A+

    Pour Jacques

    Un gody !! où ...où.....;-)


Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-02-2008 à 20:09 sta

    Un 23 bis, ça vous intéresse ? J'ai un doublon là dessus.


Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Roger Michel  Le 29-02-2008 à 20:27 sta

    Attention, Jacques
    Michel est capable de sauter dans sa voiture tout de suite, pour être sûr d'arriver chez vous dès potron minet.



Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 20:40 sta

    Arf.....

    Un Gody ça m'intéresse toujours mais à un prix raisonnable fait par un (sage) collectionneur pour un (jeune) collectionneur pas sage du tout.

    Parce que EB (voir autre fil) dur dur...le dernier Gody psyché s'est vendu autour de 300 euros, j'ai abandonné et j'ai gardé la photo. Si jamais je gagne au loto !!

    Michel


Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Michel du 83  Le 01-03-2008 à 20:05 sta

    Bonsoir à tous et toutes (au fait aurions nous une personne du sexe dit faible parmi nous ??)

    Jacques, hier je vous ai envoyé un mail.

    Michel8-)


Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-03-2008 à 23:21 cms

Mais c'est la mallette du parfait petit électricien !   

Le Philips est un microvoltmètre crête, il me semble... qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?



Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Phil  Le 02-03-2008 à 17:10 sta

    Bonjour à tous,

    Belle trouvaille Michel!

    Ben voilà, c'est un bon début pour monter le labo... Bon la pince ampermétrique je sais pas si c'est très utilisé en radio mais cinq appareils de mesure c'est super. :o)

    Phil


Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-03-2008 à 23:29 cms

Ce sont des appareils pour électriciens !

C'est pas toujours top pour faire de l'électronique (courants faibles.)



Sujet : Pour le plaisir des yeux...Chauvin Nouveau De Roger Michel  Le 02-03-2008 à 23:38 sta

    Dans ce cas Michel va collectionner les boites de dérivation, les prises de courant et les tableaux électriques.
    Sûr que ça va faire baisser le prix des Gody.
    Ceci dit, pour le plaisir des yeux, c'est bien.

    Pierrot, j'ai effectué des mesures sur le RD 405B. Je les mettrai dans ta bal

    Roger


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -