Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Mise a jour de radiomaritime.com : les detecteurs Nouveau De Jean luc  Le 15-12-2003 à 19:36 sta

    Bonsoir a tous

    Le tandem JCP / JLF a le plaisir de vous annoncer les derniers résultats de leur coopération :
    Nous vous invitons donc à découvrir une page sans prétentions concernant la détection sous toutes ses formes, en particulier une page sur les détecteurs à cristaux, non exhaustive bien sur ....

    Attention, cette page est assez longue à charger, mais à mon avis ça vaut le coup d'être patients ....

    Ah, oui, l'adresse ....
    www.radiomaritime.com , puis, a partir de la page d'accueil, rubrique "musée virtuel de la radio", item "detection ... galene et autres".

    Ou bien lien direct : http://perso.wanadoo.fr/jeanluc.fournier/detection/detection_accueil.htm

    Il y aura bien sur d'autres surprises avenir dans les prochains jours ...

    A bientôt sur www.radiomaritime.com (la voix des océans)

    Jean Luc


Sujet : Mise a jour de radiomaritime.com : les detecteurs Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 15-12-2003 à 20:12 sta

    Eh ben, chapeau au tandem ! En matière de détecteurs à galène, c'est certainement le document le plus exhaustif existant actuellement ! Afin d'apporter ma modeste pierre, je vais tâcher de t'envoyer un ou deux documents supplémentaires quand j'aurai un moment....
    à suivre !


Sujet : Mise a jour de radiomaritime.com : les detecteurs Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 15-12-2003 à 20:50 sta

    Bon, voilà ! Un gros plan du détecteur kleptovox (1910), celui qui équipait le micropost pocket et l'ondophone + page du catalogue H. Hurm décrivant ce détecteur et le polycontact.

  
  

Sujet : Mise a jour de radiomaritime.com : les detecteurs Nouveau De Jacques  Le 15-12-2003 à 21:15 sta

    Excellent. Dans cette débauche détectrice, il y en a un qui m'a sauté aux yeux, c'est le Radio Comptoir, non identifié chez moi par absence de plaque (voir photo). Trop identique pour être différent :op

  
  

Sujet : Mise a jour de radiomaritime.com : les detecteurs Nouveau De Jean luc  Le 15-12-2003 à 21:22 sta

    Bonsoir,

    Heureux que cette présentation vous plaise, messieurs ....

    Pour JL, merci beaucoup !
    pour Jacques : effectivement, je crois que c'est clair ....;-)

    Jean luc


Sujet : Mise a jour de radiomaritime.com : les detecteurs Nouveau De jcp  Le 16-12-2003 à 06:17 sta

    Bonjour,
    Il s'agit bien d'un Radio-Comptoir (alias Radiovox Type Z, du Guide Biraud)
    19, rue de Constantinople Paris. A rapprocher de l'Omnium-Photo (d'après la même source)
    qui reprend des éléméments proches montés à même le flasque supérieur.
    jcp

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -