Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Remise en route d'un chanalyst RCA 11 Nouveau De fabignoli2  Le 27-02-2008 à 17:22 sta

    Bonjour,

    Je viens de remettre en route un Chanalyst RCA 11. C'était un éppareil à) l'usage des dépanneurs qui permettait de faire tout un ensemble de tests sur les postes récepteurs en réparation (cela permettait surtout, d'après la pub de l'époque, de diminuer le temps de dépannage).

    Voici le lien
    Chanalyst RCA 11

    Bonne lecture et a bientot
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Remise en route d'un chanalyst RCA 11 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-02-2008 à 19:35 sta

    Il me semblait bien avoir déjà entendu parler de cet appareil... Vers septembre 2007 :-)


Sujet : Remise en route d'un chanalyst RCA 11 Nouveau De Yves  Le 27-02-2008 à 19:59 cms

Toujours aussi bien expliqué et clair....bravo Frederic  

Yves



Sujet : Remise en route d'un chanalyst RCA 11 Nouveau De gaet1001  Le 27-02-2008 à 21:50 sta

    Un régal, comme d'habitude; vivement la prochaine resto !
    [:Hi:] Gaëtan


Sujet : Remise en route d'un chanalyst RCA 11 Nouveau De masterorion  Le 27-02-2008 à 22:27 cms

    Et peut-être aussi le prochain resto    ?

Du travail d'orfèvre comme toujours.



Sujet : Remise en route d'un chanalyst RCA 11 Nouveau De Pierre  Le 27-02-2008 à 22:36 cms

Oui ben moi j'aimerai ben voir de la fabriquation un peux   , dur dur en ce moment !

Pierre  



Sujet : Remise en route d'un psy-Chanalyst RCA-11 Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-02-2008 à 15:57 cms

Moi j'aime les psy-Chanalyst RCA-11 

Allez Frédéric...  



Sujet : Remise en route d'un psy-Chanalyst RCA-11 Nouveau De fabignoli2  Le 28-02-2008 à 19:24 sta

    C'est vrai que pour la construction, c'est un peu en standby. Sous le coude il me reste un oscillo philips, j'en ai jamais fait d'oscillo ca va être marrant... Enfin marrant, facon de parler, le cablage c'est du philips vrai de vrai donc c'est un peu l'enfer à réparer....

    Sinon, Pierre restaure un RADIOLA 23 ou 24 je sais plus la référence, ca fera un autre article, mais y'a aussi de la construction pour aller avec....

    Voila,, sinon je réfléchis à une rubrique dépannage, où bien évidemment on traitera de méthide de dépannage. On y mettra une synthèse de ce qu'on fait, mais aussi de ce qu'il y avait dans tous els bouquins d'époque. D'autre part je mettrai en ligne (je ferai ca en premier) le système d'organigramme de dépannage sous forme de questions/réponses qu'on trouvait dans les livres des annnées 40-50. Je vais faire ca en PHP on aura plus qu'à cliquer sur des boutons.


    Frederic ABIGNOLOI


Sujet : Remise en route d'un psy-Chanalyst RCA-11 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-02-2008 à 19:35 sta

    Sur l'inspiration des mémentos Tungs ?


Sujet : Remise en route d'un psy-Chanalyst RCA-11 Nouveau De fabignoli2  Le 29-02-2008 à 23:14 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -