Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Centrad 752 + 300 tubes Nouveau De Alex  Le 14-12-2003 à 21:53 sta

    Bonjour,
    je ne sais pas si je suis dans un forum qui permet cela, mais je cherche à vendre du matériel à mon père qui n'en a vraiment plus l'emploi. Il s'agit d'un Lampemètre Pentemètre Centrad 752 état de neuf, dans carton d'origine et avec documentation complète (voir photo attachée). Il y a également env. 300 tubes (presque tous neufs dans cartons d'origine, ex. PCL84, PD500, GY501, etc.).
    Quelqu'un serait-il intéressé / pourrait-il me "pointer" sur un site adéquat.
    Merci,
    Alex (de Suisse)

  
  

Sujet : Centrad 752 + 300 tubes Nouveau De Jacques  Le 15-12-2003 à 05:50 sta

    Maintenant que c'est fait... c'est fait.

    Il y a une rubrique PA spécifique sur tsf-radio (achat-vente).

    Les annonces sont acceptées sur le forum si le prix est mentionné ;-)


Sujet : Centrad 752 + 300 tubes Nouveau De JIPEM  Le 15-12-2003 à 07:56 sta

    Super Jacques ;-)


Sujet : Centrad 752 + 300 tubes Nouveau De Thierry Magis  Le 15-12-2003 à 09:25 sta

    Amusant...

    Extrrrrèmement ressemblant au mien, ce 752... Jusqu'à la position des commutateurs lors du cliché, aux vis et ampoule-fusible manquantes... Les traces de rouille sur les poignées et d'enlèvement d'une ancienne étiquette (sur le dessus) sont fortement identiques aussi...

    Mais c'est sans doute une coïncidence! Sans doute ces appareils vieillissent-ils de la même façon :-D

    Un lien direct vers la page de mon site ou il apparaît...

    C'est sans aucune rancune, mais signaler d'ou on prend les images, c'est plus sympa... Surtout quand c'est pour vendre, histoire de ne pas tromper l'acheteur... (vous savez, comme dans les pubs de vente par correspondance: "photo non contractuelle" ...)

    Info en passant, j'ai payé le mien 25 euro -en septembre de cette année- en ordre de marche (juste une ampoule manquante) et sans la doc, retrouvée ensuite... La photo de mon site à été prise juste au retour de l'engin, il est un peu mieux maintenant!

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Alex  Le 15-12-2003 à 10:53 sta

    Désolé, je ne suis pas très expérimenté ni dans le domaine, ni sur votre forum...
    Pour info la photo provient de http://home.snafu.de/wumpus/tt2.htm.

    Merci,
    Alex


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Jacques  Le 15-12-2003 à 12:03 sta

    Effectivement, troublant... Pourtant l'angle de prise de vue et les reflets ne sont pas identiques.
    Mais au final, il s'agit bien du même appareil comme en témoigne la balafre au dessus du commutateur 1 :-D

    Ou alors..... ou alors... si quelqu'un a réussi à cloner des lampemètres, qu'il se manifeste rapidement :-D:-D:-D


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Thierry Magis  Le 15-12-2003 à 17:36 sta

    Bonjour,

    Mystère résolu, puisque j'avais envoyé une autre photo (du même appareil...) au webmaster de ce site dédié aux lampemètres.

    Sans rancune! Je trouvais cela assez amusant...
    Mais attention, quand on vend il vaut mieux mettre la photo de l'appareil proposé, surtout que dans votre cas, il est apparamment en meilleur état. :-)
    Pas trop compliqué, direz-vous! Mais bon, pour l'usage que j'en fais, même avec quelques balafres et points de rouille, il me convient très bien. Et puis, pour ce prix j'allais pas demander Byzance non plus!

    Je signale à toute personne intéressée que la doc de cet engin est scannée... Pour qui en trouverait un sans... Egalement pour le 751 (le vertical assez haut).

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Alex  Le 16-12-2003 à 08:37 sta

    Le monde est petit... En tous les cas chapeau pour l'analyse des photos, vous avez vraiment le souci du détail, moi qui pensait que c'était juste pour voir de quel type d'appareil il s'agissait !

    D'autre part, vu que je n'ai pas d'appareil photo numérique, je ne peux malheureusement pas faire mieux dans le court terme :o(

    Salutations,
    Alex


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Jacques  Le 16-12-2003 à 09:09 sta

    Vouais, en attendant, toujours pas de prix annoncé [:!!:]


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Alex  Le 16-12-2003 à 14:00 sta

    On pensait autour des 200 Euros mais vu qu'il paraît qu'on en trouve à 25 il semble que l'on soit à côté de la plaque :-(
    Mais à ce prix on préfère garder.


Sujet : Centrad 752 Nouveau De laugenie  Le 06-07-2005 à 17:31 sta

    bonjour,depuis le temps ,je suppose que vous l'avez vendu,mais,si vous l'avez toujours quel est le prix sans les tubes:j'ai cet appareil,sans le carton d'origine:quand vous dîtes état de neuf,sanspoint de rouille?possède-til sa mallette de transport,les adaptateursradio et tv:quel est la dâte de l'appareil et le numéro de série sur la première page de la notice:le mien dâte de 1963:je recherche parmis les derniers,car les additifs pour les dernières lampes s'y trouvent + les derniers adaptateurs:ad9:mag9br(je posède cet adaptateur)je n'ai pas le recueil de combinaisons dans l'édition1963(je l'ai comparé avec celle de 1957 elle est identique sans additif)+ad10:décal10br
    merci aurevoir
    hervé


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Pierre  Le 26-12-2005 à 15:29 sta

    Bonjour je cherche la documentation pour un 752 que je vient d'acquerir si qq pouvait me la faire parvenir cela serai sympa je peut participer a qq frais merci d'avance


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Pierre  Le 26-12-2005 à 15:30 sta

    Bonjour je cherche la documentation pour un 752 que je vient d'acquerir si qq pouvait me la faire parvenir cela serai sympa je peut participer a qq frais merci d'avance


Sujet : Centrad 752 Nouveau De Thierry Magis  Le 26-12-2005 à 17:05 sta

    Bonjour,

    Je vous envoie sous peu le fichier pdf comprenant la documentation complète (avec additifs de 1964) sans aucun frais. Il ne vous restera qu'à imprimer les 84 pages...

    Cordialement
    Thierry

    radiocollection.be


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -