Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche infos pour radio transistor " armor " 19 Nouveau De cangio69  Le 23-02-2008 à 18:56 sta

    je n ai pas pour l instant des photo de ce poste mais j aimerai trouver des info sur un poste transistor de la marque armor 1955 semble t il......... !!!!......
    la moindre infos sera la bienvenu
    merci
    :op


Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 24-02-2008 à 07:35 cms

Bonjour

1955 ?
Bigre ... cela ne parait guere possible, le tout premier recepteur a transistors ayant été le proto du Solistor, emmené en vacances pour test par quelques dizaines de cadres de l'entreprise lors de l'été 55.

Neanmoins, il se peut que votre Armor soit celui presenté sur ma page à cette adresse ?
http://www.radiomaritime.com/index.php?rubrique=mapage225

Bonne journée

Jean Luc Fournier



Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De cangio69  Le 24-02-2008 à 12:43 sta

    grand merci , mais il n y est pas , je dois le recevoir par la poste d ici quelques temps et je mettrais des photos ..........ca sera plus simple pour que vous puissiez m aider .
    donc a plus tard
    olivier


Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 24-02-2008 à 13:18 cms

OK comme ça !

Jean Luc



Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-02-2008 à 17:41 cms

Et si c'était un "transistor" à lampes ?  

Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 24-02-2008 à 20:58 cms

j'y avais pas pensé ...
jouable !

  

JL



Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De cangio69  Le 25-02-2008 à 20:45 sta

    desole , je suis sur plusieurs fronts et j attend toujours le poste .......a mon avis dans 1 a 2 semaines

    donc a plus

    salut


Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De cangio69  Le 07-03-2008 à 20:28 sta

    enfin , voici le poste et les photos
    il a 5 positions oc 2 po et 2 go ..........pas de lampes !!!!
    rigolo non !!

    [:??:][:??:]:-D[:Hi:]


Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De cangio69  Le 07-03-2008 à 20:29 sta

    desole j ai oublie les photos !!!!!!!!!


    les voici !!!!!!!!!!:-D:-D:-D:-p

  
  

Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-03-2008 à 21:18 cms

pas de lampes.. mais il n'est pas de 1955 !

1957 ou 1958, et c'est déja ancien..

A mon avis il n'a que 3 gammes GO PO et OC, les 2 dernières touches sont pour la commutation Antenne/Cadre.

.



Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De cangio69  Le 07-03-2008 à 22:22 sta

    ok merci pour l info
    il est un peu sale , y a plus qu a passer l aspirateur et la serpiliere....;-)


Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-03-2008 à 23:52 cms

Le Miror, ça va bien pour les plastiques et le gaînage...

Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De cangio69  Le 08-03-2008 à 06:35 sta

    ok je vais tenter le coup avec le miror , je viens de m apercevoir que quelqu un avais recoler le plexiglace du cadran avec un colle fort et celle ci a laisser une pelicule blanchatre , peut etre de la super glu !!!!!!
    je vais essayer de ratraper tout ca
    ;-)


Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-03-2008 à 07:57 sta

    Sur le plastique et pour les traces de colle, surtout pas de produits dissolvants style trichlo, mais alcool à bruler.


Sujet : recherche infos pour radio transistor Nouveau De cangio69  Le 09-03-2008 à 03:00 sta

    ok pour l alcool a bruler !!!
    et pour supprimer des traces verdatre du a du cuivre ancien sur le filme blanc qui recouvre le coffre en bois du caisson de la radio , ca part tres tres mal ce truc la !!!
    avec votre aide sa va briller !!
    8-):-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -