Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Banc de test vieillissement de lampes : 9000h c'es Nouveau De fabignoli2  Le 21-02-2008 à 22:21 sta

    Bonsoir,

    Nous arrêtons le banc de test après 9000 heures de bons et loyaux services.
    Article ici

    Notre site web a changé d'adresse, n'oubliez pas de changer vos bookmarks
    www.cfp-radio.com

    De nouveaux articles sont en préparation, je vous dit quand c'est fait.

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Banc de test vieillissement de lampes : 9000h c'es Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-02-2008 à 00:54 cms

J'ai pas trouvé le bilan après 9 000 heures, ça devrait pourtant être intéressant !

Mon petit doigt me dit que sur-chauffage pas glop du tout, et sous-chauffage très glop...  

Dans un ouvrage sur la fiabilité des tubes, l'auteur écrit que l'ennemi numéro 1 de la fiabilité c'est le technicien de maintenance qui passe régulièrement les tubes au lampemètre et crée des micro fêlures chaque fois qu'il sort et remet le tube sur son support !  

Getting the Most Out of Vacuum Tubes, Robert Tomer, 1960



Sujet : Banc de test vieillissement de lampes : 9000h c'es Nouveau De fabignoli  Le 22-02-2008 à 10:26 sta

    Bonjour,

    En fait nous n'avons aps réécrit l'article concernant le bilan.
    par contre, les relevés en tiennent compte.

    releves au format excel

    mais vous avez raison, il faudrait que je reporte le petit texte que 'javais fait sur la page d'accueil du site, dans l'article. je vais m'en occuper de ce pas.

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -