Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Evernice Nouveau De Roger Michel  Le 19-02-2008 à 00:15 sta

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à identifier à coup sûr cet Evernice dont le carton est absent. Il ressemble au 647N du GL qui ne donne pas beaucoup de précisions.
    La photo du devant...

  
  

Sujet : Evernice Nouveau De Roger Michel  Le 19-02-2008 à 00:25 sta

    l'intérieur...

    Lampes : 5Y3G 6E8 6K7MG 6Q7V une 6 effacée.
    Dimensions : 525x290x405
    HP Excitation, coffret bois, GO PO OC, 4 boutons dont 2 sur le coté avec coupelle cuivre (pas laiton), tonalité en 4 positions.

    Je n'ai pas commencé la remise en état mais si j'en sais plus grace à vous ce sera plus facile.

    C'est les seuls renseignements que j'ai pour l'instant et ne pourrai guère vous aider dans l'immédiat.

    Merci d'avance.

    Roger

  
  

Sujet : Evernice Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-02-2008 à 01:38 cms

En tout cas, avec les GO et la 6K7MG, il n'est pas américain mais bien français !

Une 6M6 en finale BF ? sinon une 6F6 ou une 6V6...



Sujet : Evernice Nouveau De Roger Michel  Le 20-02-2008 à 01:59 sta

    Merci Pierrot.

    Bien noté. Je regarderai dès que je serai en mesure de retourner à mon atelier.
    Par ailleurs, je ferai appel à votre avis en ce qui concerne un Moval VI (si c'est le bon nom) que j'ai trouvé dans les fatras de mon père avec la notice.
    Dans un autre coin, j'ai trouvé des tableaux de combinaison de cavalier tracés à la main et coller sur de vieux calendriers et dans une boite, encore ailleurs, des supports adaptateurs.
    Je n'ai pas été plus loin, ne sachant pas si tout concerne le même appareil.
    Ce sera pour plus tard.
    En tout cas, le principe de cet appareil, si on se contente de réparer les modèles pour lequel il a été conçu, me semble suffisant.

    Roger

    Roger



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -