Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De fabignoli  Le 18-02-2008 à 10:37 sta

    Bonjour els amis,

    Ca y est j'ai mis en palce notre site chez le nouvel hébergeur.
    Nous allons disposer de fonctionnalités supplémentaires qui nous permettront de créer de nouvelles rubriques et surtout, j'espère que nous aurons une qualité de service supérieure par rapport à free. Au moins, j'espère qu'ils ne couperont pas le site violemment comme cela a été fait chez free.

    Pour l'instant, pas de changement majeur, vous ne verrez aucune différence de présentation (ce n'était d'ailleurs pas le but)...

    Voici le nouveau lien :

    Nouveau site

    N'oubliez pas de mettre à jour le flux RSS si vous avez le lecteur de flux approprié.
    tout est expliqué ici
    comment s'abonner au flux RSS

    Voila, voila....

    Pierre travaille actuellement sur la restauration d'un Radiola 26 eet de mon coté j'ai commencer un article sur la restauration d'un Chanalyst RCA ce qui permettra d'avoir 2 nouveaux articles prochainement.

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Jean Pierre  Le 18-02-2008 à 14:08 sta

    Bonjour..
    J'ai voulu voir le nouveau site...et je tombe sur une page blanche que ce soit par le lien d"ici ou le lien qui figure sur l'ancien site..

    A bientôt

    Cordialement

    Jean Pierre T


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Roger Michel  Le 18-02-2008 à 14:20 sta

    Bonjour,

    Miracle...Pour moi qui n'y connaît rien, ça marche.

    Roger Michel


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Jpg  Le 18-02-2008 à 14:31 sta

    Pas ni problème, au premier clic, ....clac...le lien fonctionne. Nouveau site OK et bien content de le retrouver.

    Merci Fred

    Jpg


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Yves  Le 18-02-2008 à 16:19 cms

Ca marche à donf....toujours aussi bien fait ce site....  

Yves



Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Pierrot du 82  Le 18-02-2008 à 16:46 cms

Ça marche bien, et ça marche même mieux (plus rapide !)

Le lien en clair : http://www.cfp-radio.com/



Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Roger Michel  Le 18-02-2008 à 16:52 sta

    Bravo

    Ajouté aux favoris.

    Roger


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Didier  Le 18-02-2008 à 18:30 sta

    Ca marche nikel merci .
    pour JPT mets du colza dans le routeur ca ira mieux:-D


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Jean Pierre  Le 18-02-2008 à 22:08 sta

    22h06... maintenant ça marche nickel chez moi aussi.. va savoir Charles..
    Pour Didier pourquoi? tu veux faire des frites? ou as tu une autre idée derrière la tête?

    Jean Pierre T


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Phil  Le 18-02-2008 à 22:57 sta

    Vraiment bien! Mais je suis sûr qu'il manque encore des ateliers à visiter...:-)


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De ON5MJ  Le 19-02-2008 à 01:37 sta

    Il me semble que certains liens ne fonctionnent plus :

    Marco ON3TM
    sky waves
    HBR receivers
    Atwater collectors


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De fabignoli  Le 19-02-2008 à 17:07 sta

    Oui, sans doute certains liens sont à remettre à jour, mais comme c'était des liens, de toutes facons il ne fonctionnait pas non plus sur l'ancien site.

    Celui de l'ami marco doit effectivement plus fonctionner.

    Bon, c'est biend e m'y faire penser, faut que je fasse un ménage la dedans, j'ai pas remis à jour les liens depuis longtemps, je vais m'en occupé. merci phil pour l'info.

    Fred






Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Thierry Magis  Le 19-02-2008 à 20:08 sta

    Pareil de mon côté, je vais actualiser le lien vers ton nouveau nom de domaine. ;-)

    Cordialement,
    Thierry


Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau De Thierry Magis  Le 19-02-2008 à 20:11 sta

    Tiens, Fred, question peut-être idiote : pourquoi un nom de domaine en ".com" et non en ".fr" ? Question de prix ? Pas disponibles ? Je constate que nombre de sites perso français sont des .com ...

    Cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -