Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De ON5MJ  Le 14-02-2008 à 01:25 sta

    Je m'étonne que personne n'ait ouvert le sujet alors ciao l'artiste !

    Je ne retiendrai peut-être pas Zorro, Juanita ou le travail c'est la santé mais je retiendrai quelques pages d'anthologie de la chanson française: Syracuse, Count Basie, Cette chanson douce, le Lion est mort ce soir, et dernièrement Mon jardin d'hiver.

    Merci pour tout.


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De Roger Michel  Le 14-02-2008 à 05:01 sta

    Je me joins à vous.
    Sans compter ses prestations remarquables, squetches et chansons, qui ont souvent égayées (et sauvées?) les prestations télévisées des périodes de Noêl.
    Il était dimanche sur Europe1 de 11 à 12h et semblait en pleine forme (émission enregistrée jeudi dernier).
    Il était également l'un des rares à interpréter avec bonheur les chansons de Boris Vian, autre personnage atypique et touche à tout s'il en est.

    Henri, tu nous manqueras.

    Roger


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De audiovalve  Le 14-02-2008 à 09:40 sta

    si il s'était occupé de son fils avec autant d'énergie....


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De fabignoli  Le 14-02-2008 à 11:39 sta

    Oups... Ca calme :-(

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De Thierry Magis  Le 14-02-2008 à 17:48 sta

    Certains ont toujours des commentaires bien appropriés, sans doute étant eux-mêmes hommes de perfection.

    Décidément...


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De Yves  Le 14-02-2008 à 18:42 cms

Bravo Jacques d'y avoir pensé!!!! Effectivement, un "grand" bonhomme avec un rire super communicatif!!!! Dommage de partir si jeune....  

Amicalement.

Yves 



Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De René  Le 15-02-2008 à 22:09 sta

    90 ans tout de même, j'espère arriver à finir aussi "jeune" et en aussi bonne santé.

    Quelques belles rediffusions en N&B à la téloch ce jour... vraiment sympa !


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De audiovalve  Le 15-02-2008 à 22:38 sta

    "Certains ont toujours des commentaires bien appropriés, sans doute étant eux-mêmes hommes de perfection.

    Décidément..."

    je ne prétend ni à la célébrité , ni à l'exemple....

    mais ceux qui y prétendent doivent en assumer les risques ;-)


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De vizymoteau  Le 15-02-2008 à 23:27 sta

    On pourrait peut etre refiler l'entretien de sa memoire à un ancien dans une maison de retraite ?
    Bon ...., à Aznavour maintenant ....:-D



Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De René  Le 16-02-2008 à 10:28 sta

    Oui bon... que restera t'il de bien après !
    Cela m'étonnerait que l'on pleure autant sur les Stars Académiciens dans 70 ans.

    Pour Audiovalve: Personne n'est à l'abri de découvrir un jour qu'il a un fils (ou une fille) caché...


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De audiovalve  Le 16-02-2008 à 10:36 sta

    il le savait...

    je te renvoie vers le livre de Jean Marie Perrier, tout y est dit....



Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De Yves  Le 16-02-2008 à 15:32 cms

Bon, je crois que c'est assez, après tout c'est de la cuisine interne et cela ne nous regarde pas du tout!!!! C'était quelqu'un de vraiment fantastique et c'est ce qui compte....

Yves



Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De René  Le 16-02-2008 à 15:40 sta

    Maiiiis cela ne nous regarde pas.... :-D


Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De Yves  Le 16-02-2008 à 17:10 cms

Juste....  

Yves



Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-02-2008 à 23:37 cms

Bien qu'on puisse l'appeler "le borgne", l'organe en question ne regarde personne et ne voit pas...  

Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau De Yves  Le 17-02-2008 à 13:54 cms

Pffffffff.....  

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -