Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Mirecourt Nouveau De f1ftp  Le 12-02-2008 à 19:21 sta

    Bonsoir à tous
    Quelqu'un a t'il des infos sur une bourse qui devrait se tenir à Mirecourt dans les Voges.
    Philippe


Sujet : Mirecourt Nouveau De f1ftp  Le 12-02-2008 à 19:22 sta

    Vosges évidenment [:??:][:??:] C'est mon clavier qui à fourché :-D


Sujet : Mirecourt Nouveau De le lamadonnien  Le 12-02-2008 à 20:28 sta

    Bonjour a tous,oui,effectivement,une bourse radio,phono,musique mécanique,doit avoir lieu a Mirecourt le 17/02/2008 de 8h a 17h a l'espace Flambeau; pour tous renseignements
    tel:03.29.37.51.13.


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 12-02-2008 à 20:33 sta

    Tu y vas Phil ?


Sujet : Mirecourt Nouveau De f1ftp  Le 12-02-2008 à 21:50 sta

    Salut Nico
    Bof je me tate, ca fait quand même 400 bornes allez retour et je ne sais pas quelle ampleur ca a .
    Si c'est pour trouver quelques bricoles que je peu aussi trouver sur EB !
    Bon ca fera toujours une bonne promenade et il y a peut être un bon resto dans le coin :-D
    Et toi tu y vas

    Philippe


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 12-02-2008 à 23:32 sta

    500 bornes coincé entre siège et volant c'est trop pour moi hélas. Pourtant c'est tentant, ça fait si longtemps que je n'ai plus revu les vosges.


Sujet : Mirecourt Nouveau De Roger Michel  Le 12-02-2008 à 23:32 sta

    Et puis le violon, dont Mirecourt est la capitale mondiale, adoucit les moeurs.
    Mais si vous y aller, je veux bien vous rejoindre si je suis remis d'ici là et que vous m'acceptez.

    Roger




Sujet : Mirecourt Nouveau De Roger Michel  Le 12-02-2008 à 23:39 sta

    Nico,
    Tu peux t'arrêter à Metz et je prends le relais dans mon véhicule.

    Roger


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 12-02-2008 à 23:50 sta

    ça ramène le trajet à 300 bornes en passant par le luxembourg pour éviter les routes pourries de la meuse. Faut y réfléchir.


Sujet : Mirecourt Nouveau De Roger Michel  Le 13-02-2008 à 00:15 sta

    Nico,

    Je te donne confirmation vendredi soir, le temps de savoir si je peux conduire sans danger.
    Pour l'instant je suis en fauteuil mais je dois récupérer ma voiture vendredi et faire 50 bornes avec. Compte sur moi.

    Roger


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 01:35 sta

    Je connaitrai l'emploi du temps définitif du week end jeudi. Je dois avoir le dimanche libre sauf si les poneys me donnent du fil à retordre....


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 01:42 cms

Je me disais aussi que connaitre la surface d'exposition et le nombre d'exposants aiderait à considèrer si le jeu en vaut la chandelle.   Qqun est déjà allé trainer ses guètres par là ?  
  Phil, on rentre à trois dans ma pijo...    

Sujet : Mirecourt Nouveau De Michel du 83  Le 13-02-2008 à 02:06 sta

    Bonsoir à tous et Roger en particulier

    Roger,

    Un petit moment que l'on ne s'était pas croisé alors j'en profite : Si tu passes par Mirecourt et qu'un vol de Gody y stationne, pourquoi ne pas remplir ton coffre !!;-)

    Michel


Sujet : Mirecourt Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-02-2008 à 04:39 sta

    Je n'y suis jamais allé à celle là. Une que j'aime bien c'est Noisseville: en distance c'est pratiquement kif kif (par rapport à Reims).


Sujet : Mirecourt Nouveau De Roger Michel  Le 13-02-2008 à 08:53 sta

    Bonjour à tous

    Michel :
    Je n'ai malheureusement pas de Gody. Par contre j'ai trouvé quelques schémas presque illisibles car tracés à l'encre rouge. S'ils n'existent pas, je les referai sur Desselec et les proposerai à TSF-Radio (et à toi, bien entendu) après contrôle par les connaisseurs du site. C'est plus sûr.

    Pour Jacques : Noisseville est en septembre ou octobre, je crois. Et ça commence très tôt. Mais ça nous laisse du temps pour économiser quelques sous que madame n'aura pas.

    Roger


Sujet : Mirecourt Nouveau De le lamadonnien  Le 13-02-2008 à 11:55 sta

    Bonjour tout le monde

    Je vous fais toutes mes plates excuses,concernant les horaires de cette bourse,il faut lire
    de 8h à 18h .vous pouvez également vous connecter sur: www.vide-greniers.org
    vous sélectionnez le département qui vous interresse.
    Bonne journée a tous.


Sujet : Mirecourt Nouveau De Phil  Le 13-02-2008 à 13:37 sta

    Bonjour à tous,

    "pour éviter les routes pourries de la meuse"

    Nico, la Meuse fait partie de la France et les routes y sont aussi bonnes qu'ailleurs même si c'est un département où il y a plus de vaches que d'habitants.

    Attention Nico, touche pas à mon département qui m'a vu naître ... :-D

    Phil



Sujet : Mirecourt Nouveau De Michel du 83  Le 13-02-2008 à 14:08 sta

    Bonjour,

    Roger,

    Je sais que tu n'en as pas (des Gody). J'évoquais la possibilité qu'il y en ait à Mirecourt.

    Sinon, toujours preneur de tout ce qui touche à Gody tu le sais bien et j'espère faire ta connaissance quand je monterai sur Metz, vraisemblablement en avril.

    Amicalement - Michel[:Hi:]


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 15:23 cms

          C'est juste mon opinion. Il est moins dangereux de passer par le luxembourg que d'affronter les mille et un virages dangereux sur l'axe de Longwy / Longwyon / Montmédy.  Je ne crache pas sur le département 55, bien au contraire : c'est un des rares endroits où on déniche encore des voitures des années 60 à profusion et en état de marche.

J'ai un ami qui a une explication pour ça, mais je préfère ne pas la répéter.   ça pourrait être mal interprété.  



Sujet : Mirecourt Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-02-2008 à 16:18 cms

Nico si tu n'aimes pas les virages, évite le 82   

Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 16:21 sta

    Il y a des jours comme ça où je me demande si les entreprises du BTP sont payées au Km ou au virage. Pour moi le chemin le plus court d'un point à un autre c'est la ligne droite.


Sujet : Mirecourt Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-02-2008 à 16:24 cms

Je vais bientôt croire que mon petit pays de Gascogne est plus escarpé que tes Ardennes....  

Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 16:28 sta

    Les Ardennes, c'est le paradis sur terre voyons.


Sujet : Mirecourt Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-02-2008 à 16:47 sta

    Ca c'est bien vrai, ça doit être pour ça qu'on y trouve que des Ardennais :-)


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 19:23 sta

    Eh oui Jacques. Tellement le pays il est beau que tu te fais naturaliser de suite.


Sujet : Mirecourt Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-02-2008 à 19:26 sta

    Ca vas pas la tête ?
    Rien que les PC sont spéciaux dans cette région, avec un clavier QWERTY adapté aux gros didis :-D


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 19:28 sta

    Ben voyons ! Pis pour l'écran du pc on prend une boite en carton, une vitre, et un néon au presbytère aussi (faut un tube catholique)...



Sujet : Mirecourt Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-02-2008 à 19:29 sta

    :-D:-D


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 19:42 sta

    N'empêche, c'est le seul département cité dans le nom d'une région, et le seul à avoir 2 chambres de commerce. C'est dire . Avec celà le château fort le plus étendu d'europe, et une sous préfecture qui a vu le dernier empereur. Une forêt qui ne sent pas le mazout, quelques morceaux de montagne à pic peuplés de légendes, des lacs et abbayes...


Sujet : Mirecourt Nouveau De Michel du 83  Le 13-02-2008 à 20:18 sta


    Et son joli camp de découverte de la nature.....Givet;-);-)


Sujet : Mirecourt Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-02-2008 à 20:19 sta

    Banco, on la joue comme çà :-D


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 23:44 sta

    Suis bloqué dans les ardennes ce week endd et le prochain. Pas glop pas Glop...


Sujet : Mirecourt Nouveau De Roger Michel  Le 14-02-2008 à 05:16 sta

    Salut à tous

    Désolé je serai dans l'impossibilité de vous accompagner, ça ne s'arrange pas, au contraire.
    Une autre fois sans faute.

    Roger


Sujet : Mirecourt Nouveau De masterorion  Le 14-02-2008 à 19:27 cms

    Ce n'est que partie remise. L'important est avant tout de se soigner du mieux qu'on peut.

    Bon rétablissement.

    Nico.



Sujet : Mirecourt Nouveau De Roger Michel  Le 14-02-2008 à 20:37 sta

    Merci Nico.

    Ce n'est effectivement que partie remise.
    Bonne ballade.

    Roger


Sujet : Mirecourt Nouveau De Michel du 83  Le 14-02-2008 à 20:42 sta



    Bon rétablissement Roger, il y aura bien d'autres bourses et autres brocs....

    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -