Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De damd  Le 11-02-2008 à 19:20 cms

Bonjour, J'ai des condensateurs à remplacer sur un poste radio à Lampe, et vu le nombre de catégorie de condensateurs, je souhaiterai avoir des conseils sur le choix. Voici les types de condensateurs que je souhaite remplacer : - papier - PressBloc Pouvez vous me dire quel type peut convenir( Plastique MKP ,....) ? Merci d'avance

Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De Pierre  Le 11-02-2008 à 21:50 cms

Pourvu qu'ils tiennent 400v c'est le principal !! En trouver si possible des tubulaire qui sont plus facile à cabler !

Pierre  



Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De masterorion  Le 11-02-2008 à 21:57 sta

    Bien souvent les 350 volts sont suffisants, car parfois les 450 volts c'est sur commande qu'il dit le monsieur du magasin. Et c'est évidemment plus cher...


Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-02-2008 à 22:02 cms

Pas tubulaire, mais axial, dont les fils sortent de part et d'autre du condo.

Le contraire, c'esr "radial", quand les fils sortent du même côté !

Voici un condo axial :


  
  

Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De Pierre  Le 11-02-2008 à 22:23 cms

Tubulaire , en forme de tube !!!   !!

Pierre  

 



Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De Bernard  Le 11-02-2008 à 22:48 sta

    Creux à l'intérieur une fois.:-D:-D
    Bernard:o)


Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De Jpg  Le 12-02-2008 à 10:00 sta

    Creux à l'intérieur une fois, c'est pour le "radial"
    Creux à l'intérieur deux fois, c'est pour "l'axial":-D:-D:
    Jpg:op


Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De Yves  Le 12-02-2008 à 20:20 cms

 Ce sont des condos Belge, une fois.... 

Yves



Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De masterorion  Le 13-02-2008 à 15:47 cms

    Trouver des condos belges ?? Tintin.

Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De Roger Michel  Le 14-02-2008 à 06:18 sta

    Et Tintin au Congo?.

    Roger


Sujet : Remplacer condensateurs, quels types ? Nouveau De damd  Le 15-02-2008 à 20:58 cms

Merci pour l'info ! !

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -