Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De racala  Le 08-02-2008 à 23:57 sta

    bonsoir, j'ai encore besoin d'aide, mais c'est d'une platine vinyle dont il s'agit, c'est un peu hors sujet: j'ai fait une beogram 5500 avec deux platines en mauvais état, hélas elles avaient une panne commune parmi d'autres diverses, le cable d'entraînement du chariot porte bras était détaché de ses fixations.
    actuellement une platine est complète mais je ne parviens pas à comprendre le cheminement du cable qui va de la roue de manoeuvre au chariot porte bras.
    quelqu'un peut il avoir l'amabilité, soit de m'expliquer le montage, de me faire un schéma,ou, mais cela demande d'ouvrir la platine, de m'envoyer une photo de l'endroit concerné.
    je l'en remerçie à l'avance, cordialement, alain.


Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De racala  Le 10-02-2008 à 20:42 sta

    bonsoir, n'ayant pas de réponse , il me semble que je ne m'adresse pas au bon forum, dans ce cas quelqu'un peut il m'aiguiller vers un forum traitant du dépannage des platines vinyles, merçi d'avance, alain.


Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De romu  Le 10-02-2008 à 20:59 sta

    bonjour,

    pour votre probléme de couroie ou plutôt d'entrenement du bras tanjenciel il serais
    bon de m'envoyer quelque photo pour vous aidé.

    je vous mais a disposition la notice et le schémas éléctronique, je connait trés bien ce type
    de platine vinyl.

    malgrés la beauté et la qualité aporté a ce type de materiel, s'en soins elle supporte trés mal le cour du temps et le problème que vous avait et le plus connus de ces platine.

    mes bon avec un peu de temps le résulta et pas tros mal photo çi-joint

    coordialement, romu


  
  

Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De racala  Le 11-02-2008 à 10:35 sta

    bonjour, merci d'avoir pris ma demande en considération, je joins des photos, cordialement, alain.

  
  

Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De racala  Le 11-02-2008 à 10:46 sta

    d'autres photos.

  
  

Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De romu  Le 11-02-2008 à 19:54 sta

    bonjour j'ai bien reçu les photos.

    voiçi quelque idée et la demande de prise de vue plus grande sur une photo.

    a bientôt, ROMU[:Hi:]

  
  

Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De romu  Le 11-02-2008 à 19:55 sta

    suite......:-)

  
  

Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De romu  Le 11-02-2008 à 19:58 sta

    suite .......:-):-)

  
  

Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-02-2008 à 22:21 cms

On dirait un roman-photo !

Bravo Romu  



Sujet : platine vinyle b&o en panne Nouveau De racala  Le 13-02-2008 à 09:57 sta

    bonjpour romu, merçi de t'être investi dans la recherche d'une solution à mon problème, en parallèle, je cherchais sur le net et j'ai pu me procurer le schéma d'installation qui est valable pour de nombreux modèles de platines tangentielles b&o. je joins une photo afin de renseigner d'autres personnes qui ont ce problème, amicalement, alain.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -