Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 07-02-2008 à 20:10 cms

Désolé c'est un hors sujet mais il est bon de le rappeller quand même !!

Ici des articles qui me font bondir pour rester poli !

http://www.veganimal.info/rubrique.php3?id_rubrique=24

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De Jpg  Le 07-02-2008 à 21:22 sta

    Pas chouette en effet!!!!:o(
    Mais que penser des Hommes qui "s'estourbissent" à longueur d'année dans bien des Pays du monde!
    Il est vrai que quelquefois c'est difficile de faire un choix entre animal et Humain! on ne sait plus qui est qui!
    désolant.
    Jpg


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 07-02-2008 à 22:07 cms

Sans parler des centaines de conténaires qui tombent à la mer chaque année, désolant aussi !!

Qu'ils y en ai qui s'estourbissent me dérange de moins en moins d'ailleur et pour cause ça me rappel le monde animal, mais qu'on estourbisse des mers sans défense qui n'ont rien demandées sous prétexte de faire du fric ou gagner son pain ça c'est de la vraie lacheté !! 

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 09-02-2008 à 20:31 sta

    Pierre, vous pensez vraiment que gagner sa vie en mer quand on mange à peine à sa fin est de la lâcheté ? Je pense l'inverse pour avoir vu des asiatiques manger un peu de riz et un bol de bouillon de poisson et de choux chinois.


Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-02-2008 à 20:39 sta

    à sa faim... tu vieillis Jacques ;-)


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-02-2008 à 21:25 cms

Manger à sa fin, par exemple absorber du poison ou manger au Mc Do...  

Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 09-02-2008 à 21:28 cms

Qui mange à peine à sa faim avec des bateaux de pêche énormes ???

Les pêcheurs à la baleine gagne leur vie ils parrait Jacques et les autres !!! pfftttt !!!!!, évidement j'parle pas du pauvre pêcheur affricain avec sont petit moteur hors bord !!

Ceux qui embarquent sournoisement un deuxième filet aussi !!

Les chaluts qui raclent tout et bousillent tout au fond de la mer, c'est moi qui l'invente aussi ??

Détruire est un beau métier à notre époque !!

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 09-02-2008 à 21:57 sta

    Oui Jacques, je suis arrivé à la faim de mon post sans relire (voilà ce que c'est de ne pas pouvoir éditer, na).

    Bon, mettons les points sur les I. La phrase "sous prétexte de faire du fric ou gagner son pain ça c'est de la vraie lacheté. " n'aurait pas du mentionner 'gagner son pain' car ce n'est pas de la lâcheté, dans aucun cas.

    Pas d'amalgame avec les pêcheurs à la baleine, les deuxièmes filets, etc. qui n'ont rien à voir.


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 09-02-2008 à 23:46 cms

Jacques vous êtes légèrement obtu ou vous cherchez des noises !!!!, vous comparez un type qui pêche avec une barque avec un type qui pêche avec un bateau de 25 mètres et des énormes filets !!

Je sais faire la différence entre razzia, et pêcher pour vivre, la pêche insdustriel qu'elle qu'elle soit, est une véritable razzia point barre, et si ces gens pêchent soit disant pour vivre ou gagner leur pain avec leur bateaux qui coute des milliers d'€, ils s'en foutent royalement et ils tuent la mer, z'ont qu'à changer de métier !!

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 10-02-2008 à 10:47 sta

    Pierre,

    Rigoureux n'implique pas obtus.

    Que vous fassiez la différence entre razzia et gagner son pain est sans doute vrai, mais ce n'est pas ce que vous aviez écrit sans nuance. Vous les mettiez dans le même sac. C'est pour cela que que je vous ai posé la question: vous pensez vraiment que gagner sa vie .... Et un peu plus loin que je disais que la phrase n'aurait pas du dire que gagner son pain est une lâcheté.

    Disons que l'exubérance méridionale et le pastis avait masqué certaines subtilités.


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 10-02-2008 à 10:51 cms

Rigoureux et pénible c'est pas mal aussi !!

Justement je ne suis pas du tout pastis comme vous le dîte, et je resterai toujour Bourguignon dans l'âme !!! Nuance !!!

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De Jpg  Le 10-02-2008 à 11:26 sta

    Dommage, cette discussion, mériterait bien un dessin!!!!.........:-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-02-2008 à 11:58 sta

    On s'en passera, ce ne serait pas de bon thon :-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 10-02-2008 à 12:03 cms

Au moins y a un peux d'humour, ça évite la super glue !!

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-02-2008 à 12:05 sta

    Ah ben vi... mais qui sème la glue récolte...


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 10-02-2008 à 12:53 cms

Ah bon j'ai semé la glue ??, dingue ça    !!! OU ?!!

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De jackoe  Le 10-02-2008 à 13:26 sta

    La mayonnaise prend !!! :-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De Jpg  Le 10-02-2008 à 14:30 sta

    Ho chef, z'allez pas nous mettre notre Pierre en colère un dimanche !;-)
    Il est dit que de temps en temps un miracle se produit......peut-être que le messi reviendra et nous refera le coup de la multiplication des poissons, comme cela pirogues et chalutiers pourront repartir "à fond les gamelles" ???

    Ne m'en voulez pas, en ce moment, je déprime............[:ouin:] je trouve pas mon transfo BF et je connais un plaisantin qui m'a soufflé une boîte où il y en avait 3 dedans!:-D:-D

    Jpg


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 10-02-2008 à 16:17 cms

Oui manquais plus que toi Jackoe pour la faire monter, abstient toi vaut mieux !

Non JPG j'suis en colère contre la surpêche, et qu'on se le dise, qui est faites par tout les industriels aussi bien par les petits que par les gros, en somme je serait d'avis d'arrêter complètement la pêche pendant deux bonnes années !!

Pognon oblige !

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De YM  Le 10-02-2008 à 17:03 sta

    Si j'étais patron pécheur et qu'on me paye pour rester au chaud à la maison, je signerais tout de suite !
    Ah oui, effacer aussi le crédit du bateau et le salaire des marins.
    On pourrait leur offrir un taxi et la licence à la place :-D:-D

    T'en a d'autres des idées comme ça [:??:]
    Parles en à J.A, celui qui empèche l'herbe de repousser là ou son cheval est passé.
    Je confond, celui là c'est Atila !

    Yves.


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 10-02-2008 à 18:49 cms

Ce qui est trop tard est trop tard de toutes manière y a rien à y faire, les enfants seront tout juste bon pour récolter le merde !

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 10-02-2008 à 21:03 sta

    St-Luc 5-11

    Jésus dit à Pierre de jeter son filet de l'autre côté de la barque. Il ramena tant de poisson que les filets rompirent ....


    NB. Pas de poisson d'avril cette année, ils sont interdits de pêche pour cause d'utilisation industrielle abusive.


Sujet : Hors sujet Nouveau De Georges Pitropakis  Le 10-02-2008 à 21:10 sta

    Iglo et ses fish sticks, ils doivent tout à Pierre (celui de la bible) alors ?


Sujet : Hors sujet Nouveau De masterorion  Le 10-02-2008 à 21:22 sta

    Pas facile de ramener du poisson avec un filet rompu. Ce doit être une spécificité des filets Belges...:-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 10-02-2008 à 22:28 sta

    Les filets se rompirent dans la barque belge, évidemment. Pas folle la guêpe.


Sujet : Hors sujet Nouveau De Filoch...  Le 10-02-2008 à 22:31 cms

    

Sujet : Hors sujet Nouveau De masterorion  Le 10-02-2008 à 23:34 sta

    Certes certes. Mais les pêcheurs boivent du pastis à Marseilles, or les Belges boivent de la bière . Pourquoi ne boivent'ils pas de pastis ?


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-02-2008 à 00:14 cms

Parce qu'ils ont perdu la recette des glaçons ?  

Sujet : Hors sujet Nouveau De masterorion  Le 11-02-2008 à 00:14 sta

    Il paraitrait...


Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 11-02-2008 à 00:30 sta

    D'abord on boit du pastis aussi mais peu sauf l'été, cela ne se marie pas aussi bien avec les moules-frites. Ensuite pour compenser nous sommes les premiers consommateurs de Champagne par tête de pipe(r-heidsick). Jacques doit apprécier. La Veuve Chicot aussi à son âge.


Sujet : Hors sujet Nouveau De Jpg  Le 11-02-2008 à 09:58 sta

    Arrêtez tous......Plié de rire ce matin......:-D:-D j'vas être oblige de changer ma couche!!!!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -