Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Merveuilleux. amplis ST 30.... Nouveau De Filoch...  Le 04-02-2008 à 20:28 sta

    une production de qualité "FRANCAISE" et qui fonctionne toujours!impeccablement!dire que Monsieur Paul BOUYER a équiper pratiquement toute les Gares SNCF de france les Églises même L'ORTF!....

    Filoch.....:o)

  
  

Sujet : Merveuilleux. amplis ST 30.... Nouveau De Phil  Le 04-02-2008 à 20:33 sta

    Et oui, maintenant dans les gare, c'est la voix de Simone qui a été numérisée...:o)


Sujet : Merveuilleux. amplis ST 30.... Nouveau De Filoch...  Le 04-02-2008 à 20:37 sta

    Tout fou L'camp!!!![:ouin:]:o[]:-[


Sujet : Merveuilleux. amplis ST 30.... Nouveau De Pierre  Le 04-02-2008 à 21:39 cms

     Justement Mr Filoch je cherche le schéma de branchement pour le primaire du transformateur d'alimentation de cet ampli, j'e possède trois transformateurs de ce type, mais je n'ai pas le branchement du primaire, pourriez vous me le relever, ce serait sympas ??!!

Merci !

Pierre  



Sujet : Merveuilleux. amplis ST 30.... Nouveau De Filoch...  Le 04-02-2008 à 22:31 sta

    Mr PIERRE, J'ai plusieurs schéma de ST30 de quelle année est le votre?

    Filoch.....:o)


Sujet : Merveuilleux. amplis ST 30.... Nouveau De Pierre  Le 05-02-2008 à 12:46 cms

Filoch , je possède juste les transfos donc le schéma ne me servira à rien, c'est les même transfos que sur la photo, pourriez vous me relever le schéma d'alimentation du primaire avec le répartiteur (dévolteur / survolteur en fait ) de tension et les indiquations du répartiteur par rapport au transfo ??!!

Merci d'avance !

Pierre  



Sujet : Merveuilleux. amplis ST 30.... Nouveau De Filoch...  Le 05-02-2008 à 12:58 sta

    OK.... je vous prépare ça dans la journée!

    Filoch......:-)


Sujet : Merveuilleux. amplis ST 30.... Nouveau De Pierre  Le 05-02-2008 à 13:13 cms

 merci !!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -