Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : circuit imprimés! Nouveau De Pierre  Le 04-02-2008 à 19:56 cms

N'étant pas équipé , y aurait il quelqu'un dans le coin qui pourrait me faire 4 petits circuits imprimés de 77mm x 40mm ??, je paie les frais bien sûr !!!

Merci d'avance !

Pierre  



Sujet : circuit imprimés! Nouveau De F6FKN  Le 04-02-2008 à 20:36 sta

    Ca depend de la qualite du typon.
    L'ideal serait de pouvoir l'expedier en pdf par email, ou meme en fichier natif si le soft utilise est connu.
    Si le circuit n'a pas de pistes inferieures a 0,2 mm de,large, et pas plus de 2 faces, alors mon materiel convient.
    Si personne ne se decide pres de chez vous, un depannage est possible.
    Alain




Sujet : circuit imprimés! Nouveau De jackoe  Le 04-02-2008 à 21:05 sta

    Je peux aussi. Qualité "amateur" sans plus ... ;-)


Sujet : circuit imprimés! Nouveau De Pierre  Le 04-02-2008 à 21:17 cms

Je voulais utiliser des pastilles mécanorama et des bandes , mais je veux quelques chose de plus propre !!

Alain, pour le typon, je peux juste envoyer le fichier du circuit en noir et blanc, que j'aurai d'ici demain je pense, les piste seront plus large de 0,2, et il n'y aura qu'une face !!

Je vous tient au courant Alain, mais j'veux pas vous faire perdre du temp non plus !

Vous ça à l'insoleuse ?

Merci !

Pierre  

 

 

 



Sujet : circuit imprimés! Nouveau De F6FKN  Le 04-02-2008 à 21:22 sta

    Oui, j'ai une double face grand format, avec pompe a vide, et l'imprimante A3 qui va bien pour les films...
    Ca fait du tres bon boulot pour les prototypes, avant d'envoyer les fichiers Gerber a la photogravure.

    :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -