Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Projecteur HEURTIER Nouveau De GHIBLI  Le 04-02-2008 à 11:53 sta

    à Filoch,

    Je me bats depuis ce matin pour trouver comment répondre à votre mail ( aide du webmaster sollicitée)
    Merci pour votre aide sur mon pb de cable.
    Le HP est fixé à l'intérieur du coffret de transport. il n'est pas équipé de transfo de sortie. Celui-ci est fixé sur le circuit imprimé de l'ampli.

    La prise hp comporte trois fils. Le fil du milieu vient du transfo d'alim. Les deux autres concernent le hp lui-même.

    De vagues souvenirs de cablage ( il y a environ 45 ans !!! ) me disent que la haute tension qui, dans ce cas, n'est pas établie en l'absence du hp, se cable avec un point milieu à la masse et deux fils qui vont sur les plaques ( gagné ou bien je viens de mettre le feu ? )
    Le fil du milieu sur la prise hp ne serait-il pas ce point milieu que l'on ramènerait à la masse? Et dans ce cas un simple strap vers un des fils de HP, ferait l'affaire ? ( deuxième incendie? )
    Bien entendu le HP ne comporte que deux fils.

    Merci de ne pas rire trop fort de mes hypothèses

    Cordialement


















Sujet : Projecteur HEURTIER Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-02-2008 à 16:06 cms

Pour écrire à Filoch, cliquez sur son pseudo (en rouge)

Sujet : Projecteur HEURTIER Nouveau De Jpg  Le 04-02-2008 à 16:27 sta

    Bonjour Pierrot 82,
    Tu aurais été aiguilleur à la sncf, que cela ne m'étonnerait pas!!!
    :-D tu as toujours du soleil pour t'abriter sous la halle?? ;-)
    Jpg


Sujet : Projecteur HEURTIER Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-02-2008 à 15:57 cms

Bonjour Jacques, très beau soleil sur le T&G aujourd'hui   

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -