Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampli HEURTIER 8mm Nouveau De GHIBLI  Le 03-02-2008 à 20:31 sta

    Bonjour,

    Je tente de remettre en état un projecteur Heurtier 8mm ( P6 24 S ) sonore.
    Je ne possède pas le cable spécial de raccordement du HP, qui comporte trois broches sur la prise coté ampli.Si deux broches suffisent pour un HP, la troisième sert de sécurité et permet l'arrivée de la haute tension sur les tubes.( infos obtenues dans le manuel d'utilisation, qui précise que c'est pour protéger le transfo de sortie )
    QUESTION:
    Qu'y a-t-il de mystérieux dans la prise du cable? Un simple "strap "? Une diode?
    Quel risque à souder ce fil sur un des deux côtés?

    Merci de votre aide.
    Nb je tiens photocopie gratuite de ces manuels à qui le souhaite.


Sujet : ampli HEURTIER 8mm Nouveau De Filoch...  Le 03-02-2008 à 23:41 sta

    Bonsoir,

    Petite précision: est ce que le HP est séparer? et que le transfo de sortie est sur le HP,Si vous pouvez m'envoyer un scan de la doc ou manuel dans ma BAL. (il y a eu tellement de version de ces modèles).

    Cordialement

    Filoch....:o)


Sujet : ampli HEURTIER 8mm Nouveau De nico en vadrouille  Le 04-02-2008 à 11:55 sta

    Idem pour la doc. Suis preneur. J'ai un ensemble heurtier pour laquel je n'ai aucune doc. Pou mon mail cliquer sur le lien d'un sujet ouvert à partir de mon propre pc, car là je suis chez les voisins because vacances scolaires.

    Par contre moi le hp n'a que deux broches sur son cable.


Sujet : ampli HEURTIER 8mm Nouveau De f1ftp  Le 04-02-2008 à 18:34 sta

    Encore en vacances:-D:-D


Sujet : ampli HEURTIER 8mm Nouveau De Filoch...  Le 04-02-2008 à 19:36 sta

    Bonsoir les "Cinefil's!

    Aujourd'hui recup..... d'amplis 1 Heurtier 15 watts!et un "BOUYER ST 30".....:-D

  
  

Sujet : ampli HEURTIER 8mm Nouveau De Filoch...  Le 04-02-2008 à 19:40 sta

    Suite,

    Est ce que l'ampli "Heurtier est le même que le Votre ?

    Filoch......:o)

  
  

Sujet : ampli HEURTIER 8mm Nouveau De GHIBLI  Le 05-02-2008 à 06:48 sta

    Filoch

    Cet ampli n'est pas du tout le même que le mien, qui est la base sonore du P 6 S 24.
    Dites moi comment vous faire parvenir la doc que j'ai photocopiée?

    Merci


Sujet : ampli HEURTIER 8mm Nouveau De Gilbert  Le 16-12-2009 à 22:52 sta

    Petit retour en arrière:

    J'avais changé tous les condos sur l'ampli de ce projecteur, mais j'aimerais avoir un schéma pour tenter d'éliminer une ronflette résiduelle.
    Les lampes sont: EZ80, ECC83, EF86 x 2, EL84, EL95, EM84.

    Quelqu'un aurait un schéma d'ampli avec ces tubes? Je n'ai rien trouvé sur le net.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -