Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : panne son sur TV GRUNDIG SUPER COLOR P40-145 FR/PS Nouveau De jackoe  Le 03-02-2008 à 12:21 sta

    Bonjour.
    Je sais, cela n'a rien à voir avec la TSF (quoi que ...) mais cette panne commence à me les briser menu. Aussi j'échange mon admiration éternelle contre toute info me permettant de la résoudre. Je vous glisse un lien chez la concurrence où il y a quelques détails .... panne son sur TV GRUNDIG SUPER COLOR P40-145 FR/PS


Sujet : panne son sur TV GRUNDIG SUPER COLOR P40-145 FR/PS Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-02-2008 à 16:00 sta

    C'est un chassis CUC 53 qu'il y a là dedans (dont je n'ai pas les docs, j'ai arrêté la TV bien avant). Par contre le schéma est ici pour la version standard (non FR) ce qui ne change pas grand chose pour la panne en question.


Sujet : panne son sur TV GRUNDIG SUPER COLOR P40-145 FR/PS Nouveau De jackoe  Le 03-02-2008 à 17:40 sta

    Merci pour votre réponse cher Maître de la Toile !
    Mes recherches m'ont donné CUC C comme référence de châssis ... Et le schéma n'est pas disponible à l'adresse que vous indiquez (No Results Found!) ...:o(


Sujet : panne son sur TV GRUNDIG SUPER COLOR P40-145 FR/PS Nouveau De alain5000  Le 03-02-2008 à 17:54 cms

http://www.eserviceinfo.com/chassis2model.php?search_model=P40145

Bonsoir J'ai mis le lien avant au cas où

Cordialement Alain



Sujet : panne son sur TV GRUNDIG SUPER COLOR P40-145 FR/PS Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-02-2008 à 18:32 sta

    C'est en suivant le lien CUC53


Sujet : panne son sur TV GRUNDIG SUPER COLOR P40-145 FR/PS Nouveau De Fifi  Le 03-02-2008 à 20:16 sta

    bonsoir,
    il faudrai dejà regarder a l'oscillo si le signal BF sort bien du module blindé tuner, F-I
    je crois me souvenir que j'avais eu ce problème plusieurs fois sur ces chassis lié a un défaut du F.O.S (filtre a onde de surface...petit boitier rond metallique avec 4 pattes pour les neophytes) ou encore comme indiqué sur votre relevé de pannes :soudures séches dans ce module!
    mais bon....info a prendre de manière très incertaine...je ne me souviens plus bien, plus de doc, plus d'inspecteur technique Grundig....;-)...tout fout le camps...

    a bientôt
    philippe[:Hi:]


Sujet : panne son sur TV GRUNDIG SUPER COLOR P40-145 FR/PS Nouveau De jackoe  Le 03-02-2008 à 21:00 sta

    J'ai réussi à télécharger quelques docs dont celle du CUC5301 qui ressemble bien au châssis qui m'embête. Sur le schéma, l'ampli BF est un TDA7245 (j'ai trouvé la doc) ayant une entrée mute commandée par un TDA8214A (dont je n'ai pas la doc). Par contre, je n'arrive pas à lire la référence de l'ampli BF sur le châssis. Il va falloir que je prenne un rendez vous chez mon dentiste et que je lui fauche un de ses miroirs magiques ! :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -