Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schema Pizon Bros Nouveau De patrick94  Le 02-02-2008 à 16:10 sta

    Bonjour à tous.


    Cette fois-ci j'ai recuperé 2 radios portable à lampes cuir Pizon Bros un Miami et un Cortina type B et comme d'habitude elles ne fonctionnent pas une est uniquement à piles 67,5 volts et 1,5 v et le miami est piles et secteur les lampes sont toutes ok au lampemetre et je pense que l'appareil a du peu servir, mais la panne se situe au niveau de l'oeil magique DM70 qui a été enlevé et mal rebranché ainsi que le potentiometre de volume et M/A les lampes sont moitié serie 96, DF96 et DAF96 et le reste DK92 et 3Q4 c'est a dire economique et l'autre pas, est ce normal, les schema des deux appareil auraient été bien utile, pas beaucoup de schemas disponibles pour du pizon.
    Si quelque un d'entre vous a le schema de l'un des deux appareil je serais heureux si il pouvait me le transmettre.


    Cordialement Patrick94.



Sujet : schema Pizon Bros Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-02-2008 à 16:15 cms

Je n'ai que les schémas du Clipper55 et du Skymaster53, mais je pense que ce mélange de tubes série 92 et 96 n'est pas normal.

Sujet : schema Pizon Bros Nouveau De patrick94  Le 02-02-2008 à 16:26 sta

    absolument, bien que sur ce modele les filaments des lampes sont en paralleles et rien n'empeche que cela fonctionne avec la tension de 1,5v delivré par un transfo d'alim et les filament ne sont pas en serie car leurs consommation est differente, mais cela m'etonnerais car ces deux series sont sortis a des dates differentes et je voudrais remettre de toute facon a l'origine.

    Patrick94.


Sujet : schema Pizon Bros Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-02-2008 à 05:55 sta

    Le mieux serait peut être de demander à JF Gautier (il est joignable par mail) pour la confirmation des tubes sur le Miami.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -