Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau De Filoch...  Le 01-02-2008 à 22:37 cms

Bonsoir jean Claude,

J'ai recuper..la lampe pour ton "DEBRIE" elle a une 100heures de "vol" mormalement elles résiste a 300 h ( survoltage 10% max) avant de t'en servire il serait bon de la pré-chauffer avec un variac ou gradateur (750w 110 volt mini)

Envoie moi ton adresse post....que je te fasse un colis anti casse! (Objet trés rare maintenant)   

Bonne projection!  

Filoch.......  


  
  

Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau De Dubreuil JC  Le 08-02-2008 à 20:50 sta

    Bonsoir

    La lampe est en place et après avoir réglé la position du déviateur et la polarisation de la cellule conformément à la notice que tu m'a fournie, j'ai pu me projeter un film sur le ferromagnétisme accompagné de ses commentaires. Une petite révision des bases de l'électricité.

    Grand merci!!!!!

    Jean-Claude


  
  

Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau De Jpg  Le 08-02-2008 à 21:03 sta

    Mais où vont-ils tous chercher ces "Debries"!!!!!
    De 16 à 20 ans, bossé à Tirage 16 avenue de Montreuil, à Montreuil sous bois, tous les services du labo, et notamment le service projection 16 mm pour la vérif des films, et ensuite sur appareils à arc en 35 mm, et DEPUIS...........Pas revu un de ces appareils.............:o[]
    Bon, cette année, stop les tsf à lampes, et recherche de ce projecteur!!!!!!!Attention les vide-greniers du 89! et voir du 82........:-D:-D
    Filoch..., content de voir que tu apparais de temps en temps, à bientôt.
    Bonsoir à tous
    Jpg


Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-02-2008 à 04:42 cms

Il y a sûrement une caverne d'Ali-Baba pleine de projos DEBRIE dans une des rues près de chez moi...  

Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau De Jpg  Le 09-02-2008 à 11:07 sta

    Plutôt l'été, un soir lors d'une projection à la fraîche, sous la Halle!!!! hein Pierrot?;-)Tu as vu comme moi, dans la caverne à "Pépère" y en avait point....!!:-(
    Jpg


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -