Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Question (peut être) idiote Nouveau De Roland B  Le 01-02-2008 à 18:08 sta

    Bonjour
    Question à M le Webmestre:Sur les petites annonces du site un mot de passe est demandé pour modifier une annonce alors qu'à l'inscription il n'y a pas de mot à inscrire.Merci de bien vouloir m'éclairer
    Roland


Sujet : Question (peut être) idiote Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-02-2008 à 18:36 sta

    C'est simple: cela fonctionne un peu comme "mot de passe oublié ?" qu'on rencontre sur de nombreux sites ou forum ou que sais-je encore qui necessitent une inscription.

    1/ Il n'y a pas besoin de mot de passe pour placer une annonce.

    2/ pour la modifier, il faut bien authentifier l'auteur de l'annonce. Ca me parait logique sinon ce serait la foire d'empoigne dans les annonces.

    3/ Le mot de passe n'étant pas connu initialement, il suffit de n'entrer que l'adresse mail qui a servi à placer l'annonce initiale, ne rien entrer en mot de passe et cliquer sur 'Valider'

    Vous recevez alors le mot de passe sur l'adresse mail soumise et cela devient le couple (adresse mail + mot de passe) indispensable pour modifier ou supprimer vos propres annonces (en entrant les deux cette fois).

    PS: ne me demandez pas le mot de passe, je suis incapable de le connaitre puisque c'est une génération automatique couplée à l'adresse mail et n'est pas stocké. Par contre un mail direct pour supprimer une annonce je peux faire. Voili voilou.


Sujet : Question (peut être) idiote Nouveau De Roland B  Le 01-02-2008 à 20:07 sta

    Voilà des explications claires et précises dont je vous remercie.Ce site
    est vraiment bien tenu
    Roland


Sujet : Question (peut être) idiote Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-02-2008 à 03:51 cms

Et le tenancier (du site  ) est sympa... on n'estpas chez les Thénardier !  

Et je ne suis pas Cosette (mais je cause.)  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -