Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Display Nouveau De Yves  Le 31-01-2008 à 19:18 cms

Bonsoir, je suis a la recherche d'un afficheur led (vert) model NSM4202A pour un lecteur CD350 PHILIPS, si quelqu'un a cela dans le fond d'un tiroir, je suis preneur....Ce type d'afficheur est souvent défectueux au niveau de certains segments (comme sur celui en photo)....fragile????. D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez me procurer....

Yves


  
  

Sujet : Display Nouveau De Yves  Le 31-01-2008 à 19:33 cms

J'oublie de préciser que c'est impossible de ne changer que l'afficheur, car c'est tout un bloc avec le circuit intégré (tache noire un peu bombée) a l'arrière de la plaque, et que c'est justement ce circuit qui ne fonctionne plus bien (chauffe anormalement) l'affichage fonctionne aléatoirement (par exemple un 3 devient un 1)....

Yves



Sujet : Display Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-01-2008 à 20:03 sta

    C'est ce qu'on appelle un hybride, un CMS de surface implanté d'un côté et des diodes en boîtier CMS de l'autre. Tout le reste n'est que mécanique optique de diffusion de lumière.
    De fait, souvent en panne en Philips des années 80, technique mal maitrisée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -