Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Panique boursière... Effondrement des cours du jam Nouveau De JCJ  Le 31-01-2008 à 11:02 sta

    Un jambon Philips 830 ne trouve pas preneur à 50 Euros sur Ebay 8-() 8-()


Sujet : Panique boursière... Effondrement des cours du jam Nouveau De JCJ  Le 31-01-2008 à 11:06 sta

    Un jambon Philips 830 ne trouve pas preneur à 50 Euros sur Ebay
    ici

    Dans un but purement désintéressé et pour éviter le désespoir et la ruine des petits collectionneus, je propose afin de soutenir les cours, de racheter tous vos 830, 834, et 930 pour la somme de 25 Euros pièce (à condition bien sûr qu'ils soient dans leur jus, en parfait état et de me le livrer à Albi).
    :-)


Sujet : Panique boursière... Effondrement des cours du jam Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-01-2008 à 11:20 sta

    :-D:-D Excellent Jean Claude.

    Ca, c'est le problème de ceux qui classent dans des rubriques qui n'ont rien à voir, j'ai déjà fait quelques bonnes affaires grâce à ça.

    L'ennui, c'est qu'il y a une nouvelle manie "l'acheteur vient chercher l'objet" et c'est de plus en plus fréquent (mais contournable).

    Pour la dernière proposition, merci de cette grande sollicitude. Je garde mon désespoir :-D:-D


Sujet : Panique boursière... Effondrement des cours du jam Nouveau De Filoch...  Le 31-01-2008 à 12:36 sta

    Plus de "JAMBONS!" Maintenent c'est le "GIGOT" les gout changent!...:-D:-D:-D


Sujet : Panique boursière... Effondrement des cours du jam Nouveau De f1ftp  Le 31-01-2008 à 18:14 sta

    Ben zut j'lavais pas vu cui la[:ouin:][:ouin:][:ouin:]
    A ce prix la j'aurai fait le voyage.:o[]


Sujet : Panique boursière... Effondrement des cours du jam Nouveau De Michel du 83  Le 01-02-2008 à 20:03 sta

    Ben zut également....[:ouin:][:ouin:]

    J'aurais même pas eu à faire le voyage moi grrrrr:o[]:o[]:o[]

    J'en suis malade, complêtement malade.....



Sujet : Panique boursière... Effondrement des cours du jam Nouveau De Michel du 83  Le 10-02-2008 à 22:01 sta


    Il est passé par ici, il repassera par la......

    L'ancien acheteur est maintenant le vendeur; Il devrait faire une bonne affaire. Tant mieux pour lui et tant pis pour ceux qui ont raté (moi le 1er!!) ce coup.

    C'est http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250214682269&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015
    |×|

    C'est raté pour faire le lien en direct!! help help

    c'est ici


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -