Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schéma Nouveau De papi  Le 26-01-2008 à 14:08 sta

    Bonjour,

    Vu l'éssaie concluant, je vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
    et j'aimerai connaître le fonctionnement d'un portrait capte marque Celard ,un schéma serait le bien venu , et l'inscription de la lampe est éffacé;

    d'avance merci et salutations


Sujet : schéma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-01-2008 à 14:17 sta

    C'est quoi comme lampes ?
    Si c'est une noval en général une EF80
    Si c'est une miniature, 6BA6.


Sujet : schéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2008 à 01:46 cms

Voici la doc du cadre "Portrait Capte"

Ça va intéresser aussi Nico...  

1ere partie


  
  

Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2008 à 01:47 cms

suite
  
  

Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2008 à 01:49 cms

le schéma :
  
  

Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2008 à 01:54 cms

un autre schéma avec alim secteur :

Ce sera tout...  


  
  

Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-01-2008 à 03:30 sta

    Et celui-ci aussi.

  
  

Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De papi  Le 27-01-2008 à 10:20 sta

    Bonjour,

    Je remerci tout les intervenants pour ces docs ;

    salutations .


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De f1ftp  Le 27-01-2008 à 11:44 sta

    Bonjour à tous
    Comment avez vous deviné 8oI8oI
    Hier j'ai reçu mon antenne,aujourd'huis les schémas.
    La vous m'épatez :-D:-D:-D
    Merçi beaucoup a tous
    Philippe F1FTP


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 27-01-2008 à 12:44 sta

    bonjour

    hors propos, j'ai toujours aimé votre indicatif : francs tireurs partisans FTP :-):-)


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De f1ftp  Le 27-01-2008 à 17:20 sta

    Bonjour monsieur Beulaygue
    Un:on pourrai laisser tomber le vouvoiement,mes 52 ans ne justifient pas qu'on me traite comme un ancetre :-D:-D
    Deuzio : on ne choisi pas son indicatif radio amateur mais il est attribué par l'administration

    Mais qui est le radioamateur ?

    Le radioamateur est une personne qui a reçu l’autorisation officielle de communiquer, par radio, avec d’autres personnes, elles aussi légalement autorisées. Ces communications se font sur les bandes de fréquences allouées par l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) au service radioamateur et au service radioamateur par satellite.
    Le radioamateur pratique une activité à caractère technique ; ses compétences sont contrôlées et accessibles à toutes et à tous. L’administration de tutelle des services amateurs et amateurs par satellite, l’Autorité de Régulation des Télécommunications (ART), lui délivre un certificat d’opérateur radioamateur et lui attribue un indicatif.

    troisio: depuis 79 date à laquelle j'ai passé mon examen de radioamateur combien de fois tu crois que j'ai entendu la même remarque
    ;-);-)
    Longue vie à la radio sous toutes ses formes et bonne journée Jean Luc et à tous ce qui me lisent.[:Hi:]
    Philippe F1FTP


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 27-01-2008 à 17:54 sta

    bonjour

    oui TU as raison pour le tutoiement, mais vieille éducation oblige :-D:-D
    c'est vrai que tu as aussi l'entendre souvent, mais pense à un o.m du 13 qui a comme indicatif ZOULOU OSCAR BRAVO, et j'avais un om qui lui était roméo alpha tango, il a réuusi à faire changer son indicatif.
    pour les radio amateurs, je pense connaitre HI

    jean-luc/fispi


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2008 à 18:16 cms

Vous n'êtes que des petits jeunes, j'ai mon call depuis 1970 !  

Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De masterorion  Le 27-01-2008 à 18:24 cms

    Oui Pépé Pierrot, oui.   

Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-01-2008 à 18:26 sta

    Tiens, t'es revenu toi ? alors, cet heter'voc ?


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2008 à 18:33 cms

Nico est tout frisé à présent grace aux "électro-héter'choc"   

Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 27-01-2008 à 18:45 sta

    re

    alors pierrot t'a du démarrer avec HERTZ et BRANLY ?.......OK je sors:-D:-D:-D:-D


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Jpg  Le 27-01-2008 à 18:51 sta

    Eh pépé Pierrot, 10 ans avant toi, je tapais sur mon simple avec cerclo pour maintien au-dessus du genoux, et naturellement, le confort de la jeep et trous et bosses de la piste ,cela faisait quelques points en trop, et quelques traits plus longs, à celui qui receptionnait, la charge de remettre de l'ordre la- dedans!!!:-D + embêtant dans les messages chiffrés.... décodage ensuite.......!!!!!:o[]
    tu étais en vacances....?

    Jpg


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2008 à 19:00 cms

La télégraphie en mobile, ça faut l'faire ! Surtout dans le Djebel...

Je suis pas si vieux, mais j'ai commencé jeune (16 ans - la limite d'âge !)



Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De masterorion  Le 27-01-2008 à 19:12 cms

    Fonctionne Bien cet héter'voc. T'as pas eu mon  Jacques ??

J'ai quand même changé un condo de 0.1 micro qui n'avait pas trop aimé le réveil, et là il me reste à trouver des cordons et un grip'fil long.



Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-01-2008 à 19:19 sta

    Si, j'ai même su que Pierrot avait le schéma :-)

    Retour des salutations au passage.


Sujet : cadre Capte Portrait schéma Nouveau De Jean-René  Le 11-01-2012 à 20:56 sta

    Bonsoir,

    Je suis en train de remettre en état un cadre de ce modèle et je me demande à quoi sert la résistance de 330 ohms reliant un pôle du filament et la masse ...

    Vu sa couleur brune, sur mon appareil elle a bien chauffé ....

    Merci,
    Jean-René



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -