Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : qd on debute... Nouveau De mathieu  Le 26-11-2003 à 13:43 sta

    je suis actuellement en 1ere année d'ecole d'ing et j'ai comme projet de realiser un ampli a tube avec qq collegues mais nous manquons d'expce. Je n'ai donc pas compris grand chose a tous ce dont vous parlez dans vos debat (notamment les nomenclatures) . Est ce que l'un de vous connais une bonne reference (livre, site) pour trouver des schemas et surtout comprendre ce que l'on fait.
    merci d'avance


Sujet : qd on debute... Nouveau De Gaston  Le 26-11-2003 à 19:38 sta

    si on met "ampli à tubes" dans google, qu'est-ce qui sort?


Sujet : qd on debute... Nouveau De Jacques  Le 26-11-2003 à 22:20 sta

    Pas mal de choses :-).

    En fouillant, il y a de nombreuses pages de vulgarisation. Si vraiment c'est le début, exploiter les résultats de cette recherche.


Sujet : qd on debute... Nouveau De Gaston  Le 27-11-2003 à 09:29 sta

    et on peut aller voir chez


Sujet : qd on debute... Nouveau De Gaston  Le 27-11-2003 à 09:31 sta

    mauvais click:-(

    et on peut aller voir chez Bonavolta



Sujet : qd on debute... Nouveau De trc300  Le 30-11-2003 à 15:19 sta

    le probleme pour votre projet est de trouver le materiel pour le construire (a bon marché)
    que voulez vous demonterer avec votre projet ????? je pense pas que c'est pour faire de la zizique et le tube drole remarquez il faut bien qu'il y ai des gens qui conservent le savoir car on fabrique et etudie des tubes encore de nos jours repondez moi sur mon e mail ca m'interesse


Sujet : qd on debute... Nouveau De Gaston  Le 01-12-2003 à 22:34 sta

    Pour trouver des revendeurs de matériels il suffit d'aller consulter les revues d'électronique au marchand de journaux du coin, on y trouve les pubs pour les livres pour construire des amplis


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -