Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De Azur13  Le 20-01-2008 à 15:58 sta

    Bonjour,

    Je fais parti de l’association RADIOFIL, j’habite MARIGNANE, près de MARSEILLES, nous avons pensé avec quelques adhérents, de pouvoir transmettre a des jeunes amateurs de RADIO TSF notre savoir.
    Nous envisageons de nous réunir une fois par mois, pour échanger nos idées.
    Pour les personnes intéressées, veuillez me contacter.
    Merci.




Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De gaet1001  Le 20-01-2008 à 16:02 sta

    dommage, c'est pas vraiment ma région (pays de la loire) sinon c'est vrai que ça peut être sympa comme initiative ! ;-)
    a+ Gaëtan


Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De Jpg  Le 20-01-2008 à 18:06 sta

    Très bonne initiative, après échange d'idées, peut-être prévoir échanges techniques?

    Jpg


Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De Pierre  Le 20-01-2008 à 18:46 cms

Je peux venir !!!, mais juste pour apprendre à démonter soigneusement    !

Bon ça va ça va hein !!!

Pierre   



Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De Jean-René  Le 20-01-2008 à 19:24 sta

    Bonsoir,

    Message bien reçu à Marseille - 15 ème !

    Je vous appelle ...

    Jean-René


Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De alain5000  Le 20-01-2008 à 19:25 sta

    Bonsoir
    C'est vrai qu'on pourrait créer des sections locales
    Cordialement
    Alain


Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De Jpg  Le 20-01-2008 à 19:35 sta

    Ne serait-ce par département ? Possibilité de mieux se connaître, de mieux échanger théoriquement, et pratiquement, voir "matériellement"? Un peu ce que nous faisons, les PN!!! et également trouver des infos de temps en temps, sur des "cavernes Ali Tsf"...:-D
    Jpg


Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-01-2008 à 05:40 cms

Je vous conseille d'inviter Jacques-Jpg, il a un flair spécial pour dénicher les cavernes d'Ali-Baba de TSF.       

Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De marcel warin  Le 22-01-2008 à 22:51 sta

    Moi, je suis dans pas-de-calais, pres d'Arras si ça interesse quelqu'un.
    marcel warin


Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De alain5000  Le 23-01-2008 à 14:21 sta

    Bonjour,
    Je suis dans la Somme, près d'Abbeville, à une heure d'Arras, de Saint-Omer, de Boulogne,
    de Rouen, de Beauvais, de la Gare des Betteraves.
    Abbeville, la Perpignan du Nord, le ceeeenntrrrrre du monde!
    Cordialement
    Alain


Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De Jean Pierre  Le 23-01-2008 à 23:23 sta

    Bonsoir, moi suis de Bordeaux...en Gironde..

    Cordialement

    Jean Pierre T


Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau De Roger Michel  Le 23-01-2008 à 23:30 sta

    Et moi de Metz en semaine et entre Metz et Nancy le week-end.

    Roger Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -