Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Jpg  Le 08-01-2008 à 21:25 sta

    Un petit jeu pour raviver les mémoires!! 5 captures d'un film de 1949, avec 4 postes TSF et un émetteur TSF.
    QUi va trouver les modèles, marques et années?? A vous de jouer....:o)

    Je dois vous dire que je ne connais rien de ce que je vous propose de trouver...:-D

    Filoch..., si tu sais et il y a des chances..... tu es hors concours....:-D

  
  

Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Jpg  Le 08-01-2008 à 21:26 sta

    Suite

  
  

Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Jpg  Le 08-01-2008 à 21:26 sta

    Suite et fin... Bonne chance....:-)
    Jpg

  
  

Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De audiovalve  Le 08-01-2008 à 22:18 sta

    les radios , je ne saurais pas...

    mais le film c'est "nous irons à Paris"

    on croyait naïvement , en 49, que les ondes allaient redevenir libres....[:ouin:]


Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De René  Le 09-01-2008 à 15:27 sta

    Facile.
    Ça c'est un AME avec au premier plan Pierre Chambrion qui parle à ON5MJ "je modifie vos cadrans si je veux !"
    Film culte avec de grands acteurs ;-)


Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-01-2008 à 19:09 sta

    Excellent :-D Et c'est, je crois, la meilleure façon de voir les choses.


Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De gaston  Le 09-01-2008 à 19:24 sta

    il avait mm piqué la radio


Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De gaston  Le 09-01-2008 à 19:26 sta

    il avait mm piqué la radio ici


Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Pierre  Le 09-01-2008 à 19:37 cms

Sacré René !!          !!!!!!

Pierre  



Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Jpg  Le 09-01-2008 à 21:14 sta

    Bravo René pour le 1er poste identifié...:o)
    Encore 4 à trouver......

    Gaston, c'est bien le poste entre deux, dans la première colonne de gauche 2 ème photo du site?


Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Phil  Le 09-01-2008 à 21:23 sta

    Je trouve la première photo splendide. Les jeunes dames de l'époque avait de la classe quand même... :o)


Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Jpg  Le 09-01-2008 à 21:28 sta

    Phil, Françoise Anoult avait du "chien" à cette époque, elle avait déjà tourné deux trois films et était très jeune! Mais le poste aussi a de la classe.... !


Sujet : A vous de trouver...! Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 09-01-2008 à 21:59 cms

   Bonsoir "Monseigneur" Riboul....     tu ne connais rien?"...Sacré menteur! pour un qui a travailler dans le Cinéma!!"  

  Pas hors concours!!!!  (a "Mezilles"il doit avoir a ça dans la caverne de "son Eminence" il y a le même poste que la premiere photo(je n'est pas vue de marque a par des lampes "Octal"(7ou8.?) ,il voulait que je l'emmene avec la "télé 54"mais il y avait plus de place dans ma "caisse".)  certainement la suite!:Nous irons a "Monte-Carlo" ....Tourner après nous irons a "PARIS" ,(y avait plein de postes des années 50 . j'aimais bien "Ray-Ventura"et son emsemble de musicaux... qui certains sont devenue des "Vedettes".

Filoch.....    



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -