Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau De f1dkp  Le 08-01-2008 à 19:02 sta

    Tout d'abord, bonne année 2008 à tous.

    Dans le site, j'ai bien trouvé certains qui disaient en posséder le schéma, mais je n'ai pas trouvé comment leur envoyer ma demande en direct; alors je le fait par le site:

    je suis à la recherche du schéma du Distorsiomètre automatique LEA EHD50; le mien est en panne.

    Cordialement

    Charly


Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau De René  Le 09-01-2008 à 15:18 sta

    Bonjour,

    Oui, tu m'a contacté par mail non ?
    J'ai bien la doc complète du EHD55a, mais en papier non encore scanné et certains schémas sont en A3. Il faut faire un peu de gymnastique avec le scanner et ré-assembler les numérisations.
    Cela demande du temps.... je le ferai oui... un jour.


Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau De Jean Cordier  Le 09-01-2008 à 16:43 sta

    Bonjour
    J'ai remis en état un EHD 35 l'année dernière alors un bon conseil ,vous devez remplacer impérativement l'ensemble des petits chimiques rouge et vert sic/safco
    car avec le temps tous fuyards ou coupés.
    Cordialement


Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau De astrofou  Le 10-11-2008 à 20:43 sta

    Bonjour,

    Je possede un Distortiometre millivolmetre LEA EHD 30b et je cherche une documentation ou du moins un semblant de fonctionnement

    Avez vous des infos a me donner?

    Merci d'avance!!



Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau De René  Le 12-11-2008 à 11:05 sta

    On peut en trouver copie chez Electropuces je pense, moyennant frais de copies et port.

    Je recherche moi-même la doc complète du Qualiscope EHD20a... si quelqu'un a ça avant que je passe commande, merci.

    Electropuces:
    ici

  
  

Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau De astrofou  Le 12-11-2008 à 12:14 sta

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l'info, j'ai envoye un mail a Electropuces pour un prix.

    Mais avez vous une doc scannee EHD55a ou autre EHD , que je pourrais recevoir par email.

    Car je voudrais connaitre le fonctionnement du distorsiometre.

    Merci d'avance



Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau De René  Le 12-11-2008 à 12:20 sta

    J'ai la doc papier, mais toujours pas scannée.
    :-(


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -