Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Chouette livre Nouveau De F6FKN  Le 05-01-2008 à 20:46 sta

    Un bouquin a conseiller vivement a tous ceux qui sont interesses par l'emission et la reception HF.
    Indispensable dans la bibliotheque du bricoleur radio.
    200 montages ondes courtes

    Depechez vous!
    Se termine dans quelques minutes...
    ;-)


Sujet : Chouette livre Nouveau De F6FKN  Le 05-01-2008 à 21:17 sta

    Un autre indispensable:
    http://cgi.ebay.fr/lemission-et-la-reception-damateur_W0QQitemZ370009786274QQihZ024QQcategoryZ96965QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Sujet : Chouette livre Nouveau De F6FKN  Le 05-01-2008 à 21:18 sta



Sujet : Chouette livre Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-01-2008 à 21:21 cms

    bonsoir

BOF !!!c'est français, du bricolage rien d'autre.



Sujet : Chouette livre Nouveau De F6FKN  Le 05-01-2008 à 21:30 sta

    Desole, je ne partage pas votre opinion.
    Ces 2 bouquins avaient un cote magique quand je les ai ouvert pour la premiere fois, quelques dizaines d'annees auparavant, et j'ai appris bien des choses en les lisant assidument.
    Merci a leurs auteurs.
    Ca vole tout de meme plus haut que le schema d'un pauvre poste a reaction.


Sujet : Chouette livre Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-01-2008 à 22:40 cms

"200 montages OC"

Et en plus je connais l'OM qui a gagné l'enchère   



Sujet : Chouette livre Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-01-2008 à 23:00 cms

    re

j'ai 2 éditions de rafin, 2 éditions de 200 montages, plus d'autres ouvrages français, j'ai des éditions anciennes des radio handbook u.s, YA PAS PHOTOS, c'est un gouffre, quand rafin vous parle de son PA à 807 en 1980, excusez moi...MORT de RIRE.Dans les éditions des années 60 ricaines, il y a des montages SSB, en france on a péricone et ses montages foutraques, quand il y a tektro aux US, on a ribet et crc avec des bases de temps à thytron et relaxées.La nostalgie, perso, je m'assieds dessus.Alors la technicité de l'époque françouaise je dis que c'est de la M.....

PS : mis à part ça, je collectionne les bouquins d'électroniques français et américains, je dois posséder environ 200 ouvrages dont une belle collection des circuit concepts tektro, 2 éditions de r.brault basse fréquence et haute fidélité, ça part contre ya bon, et des ouvrages de btiggs dont évidemment " les haut parleur"

 



Sujet : Chouette livre Nouveau De Pierre  Le 05-01-2008 à 23:51 cms

Ben moi j'adore les miens,  200 montage ondes courtes, et Raffin etc.....!!!!

Dis donc Jean Luc pas d'anti patriotisme heinnnn !!!!  

Pierre  



Sujet : Chouette livre Nouveau De Pierre  Le 05-01-2008 à 23:53 cms

Ceclui qui c'est vendu n'est peut être remplis que de schémas à transistors, alors boff !!

Pierre  



Sujet : Chouette livre Nouveau De Pierre  Le 05-01-2008 à 23:55 cms

C'est celui là qu'il faut !!!!!!!!!......et que j'ai    

http://cgi.ebay.fr/200-MONTAGES-ONDES-COURTES_W0QQitemZ320204111835QQihZ011QQcategoryZ96965QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pierre  



Sujet : Chouette livre Nouveau De F6FKN  Le 06-01-2008 à 09:31 sta

    La version anterieure, 100 montages ondes courtes est bien interessante egalement.
    (tout a lampes)
    On on voit passer un exemplaire sur EB de temps en temps.

    Quand au bouquin dont je parlais en premier, comme personne ne semblait interesse, j'ai mise dessus.
    Finalement, il fera le bonheur de mon petit cousin qui reve d'electronique et de radio a longueur de journee, et dont la tresorerie est des plus reduites.
    Si je peux lui ajouter le Raffin, ca lui fera un beau cadeau de noel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -