Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Voeux Nouveau De Yves C  Le 01-01-2008 à 20:55 cms

Bonsoir, tout d'abord je me permet de souhaiter a Jacques (notre webmestre!!) ainsi qu'a toute sa famille, mes voeux pour 2008.

                                                      

Je tiens aussi a remercier tous les acteurs de ce forum formidable et de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008.

                                           

Bien cordialement

                             

Yves



Sujet : Voeux Nouveau De Yves C  Le 02-01-2008 à 14:51 cms

Bonjour à tous, et bien l'année commence bien....j'ai hérité aujourd'hui d'un superbe ampli tuner PIONEER QX747 de 1974 en parfait état (l'ancien propriétaire était trèèèèèèèèèèèèèèès délicat avec sont matériel!!!!!). Donc, pas une poussière a bord (j'ai été voir vous pensez bien!!!!) et l'appareil fonctionne super bien. C'est un appareil quadriphonique avec oscillo (mécanique, pas avec tube dommage) mais du plus bel effet!!! Un puissance de 4X25W (en quad) ou 2X100W (en stéréo)!La bête est d'un encombrement énorme et pèse pas loin des 20kg. Je suis vraiment content, c'est un cadeau super et je ne sais toujours pas comment l'en remercier....(il m'a juste dit qu'il sera très bien ici!!).

Yves


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -