Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hommage à... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2007 à 18:49 sta

    Benazir Bhutto. Se battre pour une démocratie est vraiment une tache ingrate.


Sujet : Hommage à... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-12-2007 à 19:59 sta

    Ecoeurant et portant qui se faisait des illusions ?


Sujet : Hommage à... Nouveau De alain5000  Le 27-12-2007 à 20:03 cms

+1

Sujet : Hommage à... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2007 à 20:20 sta

    Personne Georges... personne.


Sujet : Hommage à... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-12-2007 à 20:29 sta

    Ca fait un peu penser aux bâtisseurs de cathédrales. On commençait une construction dont on ne verrait pas fin, et on le savait. Ce serait pour les générations suivantes.

    J'espère que ce n'est pas démocratie qu'elle voulait voir mais juste tracer le chemin vers elle. Peut-être sa mort servira-t-elle.


Sujet : Hommage à... Nouveau De Pierre  Le 27-12-2007 à 20:37 cms

Ces pays sont rongé par la gangraine et la bombe est juste pas très loin, ils ont déjà des pilotes !

Pierre  



Sujet : Hommage à... Nouveau De daniel  Le 27-12-2007 à 20:45 sta

    Pas mal la déclaration de Ségo:
    "Nous pleurons tous une femme extraordinairement courageuse, assassinée en plein meeting (...) C'est le courage et la liberté que l'on a cherché à faire taire à tout jamais. C'est la détermination d'une femme exceptionnelle que l'on a muselée par le sang afin de décourager et de faire peur aux démocrates dans les pays qui subissent le terrorisme et le fanatisme (...) C'est pourquoi, nous devons tous nous lever pour que d'autres Benazir Bhutto aient, en sa mémoire, le courage de se dresser pour les libertés publiques et la démocratie".
    Quant à la démocratie il faut sans doute se dire qu'elle une conquête permanente et qu'en aucun cas une "acquisition' pérenne...
    Le devoir de vigilance est impératif pour tout citoyen....


Sujet : Hommage à... Nouveau De radiomaritime  Le 27-12-2007 à 21:48 cms

"Le devoir de vigilance est impératif pour tout citoyen...."

a mediter par le citoyen Français.

le Pakistan est un pays que je connais assez bien pour l'avoir beaucoup frequenté. je ne suis pas surpris. simplement tres triste.

Jean Luc



Sujet : Hommage à... Nouveau De Rene95  Le 28-12-2007 à 01:56 sta

    Bonsoir à tous.

    Je n'avais pas écouté les infos ce soir .
    Benazir Bhutto vient d'être assassinée ?
    Nous vivons vraiment dans un monde de m...

    Une femme ( jeune encore et assez jolie qui plus est...donc encore plus impardonnable aux yeux des ayatollahs, même si ce n'est pas le bon terme je sais... , de son pays :-( ) avait cru pouvoir établir un semblant de démocratie dans cette région sinistrée ............

    Je n'ai pas vraiment l'habitude de donner raison à nos "amis" américains, mais sur ce coup-là ... :-((

    Sauf que, comme d'habitude, c'est le peuple pakistanais qui va encore en prendre plein la gueule [:ouin:]

    Notre passion commune pour la radio, ce média qui devait relier les hommes, a t'elle encore une raison d'être quand on lit cela ?

    J'espère bien encore que oui et malgré tout... bonne année 2008 à tous et longue vie à ce forum ( et à quelques autres qu'il est inutile de citer )

    René



Sujet : Hommage à... Nouveau De Jipem  Le 28-12-2007 à 11:59 sta

    Malheureusement cet effroyable attentat aux conséquences inimaginables est largement concurrencé par la sauvegarde de la courronne de Miss france et des vacances de qui vous savez:-(
    Espérons que ce soir, il y aura une bonne nouvelle venant du Venezuela.
    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Hommage à... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 28-12-2007 à 12:19 sta

    Espérons que l'armée Pakistanaise ne basculera pas du mauvais côté...

    Les partisans du chaos ont voulu couper les ponts vers l'occident et surtout les USA. Que les intellos de chez nous se réjouissent pour cela. On peut se demander entre quelles mains cette puissance nucléaire va tomber.

    Comme nous ne passons pas nos vacances au Pakistan gageons que dans quelques semaines on n'en parlera plus trop.


Sujet : Hommage à... Nouveau De Phil  Le 28-12-2007 à 14:50 sta

    Ce qui est sûr c'est que le peuple ne s'y trompera pas et même si cet évenement est dramatique, il sera à coup sûr l'élément déclencheur pour une amorce de démocratie. La raison peut d'autant plus l'emporter que c'est une femme qui a initié ce mouvement et que du même coup, toutes les femmes de ce pays semblent concernées et solidaires.

    Il convient de faire davantage confiance aux femmes quand les choses vont vraiment mal c'est plus sûr.

    Pour les riques que représente ce pays qui possède l'armement nucléaire, quoi que l'on pense des dirigeants d'Outre Atlantique, il convient une fois de plus de faire largement confiance aux USA qui contrôle sans nul doute cet aspect. Il suffit de voir comment le Pakistan a changé d'attitude après le 11 septembre sous la pression américaine.

    Phil.


Sujet : Hommage à... Nouveau De Renato95  Le 29-12-2007 à 03:08 sta

    "A part peut-être Mme Thatcher...femmes en tous genres, je vous aime..." chantait Renaud.

    En hommage appuyé à ma mémé qui m'a tout appris de la vie, partie à 99 balais solide comme un roc malgré la vie de m... qu'elle avait connu ...

    Et qui sans le savoir ( encore que ? ) m'a inoculé aussi le virus de la Radio avec son poste "Radio LL" de 1936 que j'écoutais encore dans les années 70, car nous n'avions pas les moyens d'acheter la TV ni même des postes de radio "modernes" .........

    Phil, je suis moins optimiste que vous...


Sujet : Hommage à... Nouveau De daniel  Le 29-12-2007 à 11:35 sta

    à Jipem et vous tous...un lien pour suivre l'actualité vénézuélienne sur la libération probable des otages...(même si tout est en espagnol, il est possible de suivre les événements)
    L'actualité ne devrait pas être parasitée par le drame de Miss France!;-)
    ici


Sujet : Hommage à... Nouveau De Pierre  Le 29-12-2007 à 12:25 cms

Et encore s'il n'y avait que l'Afganistan!!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -