Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : en ais-je besoin? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 26-12-2007 à 13:45 cms

bonjour

je ne peux résister à vous faire lire ce message que j'ai reçu aujourd'hui   

 " Bonjour,
Suite à une enquete, il est apparu que la taille de l'engin d'un homme est important.
Il est maintenant possible de l'avoir plus grande et grosse tres rapidement.

http://juniberyex.com/


Vite car ca va changer votre vie.
Albert "


Sujet : en ais-je besoin? Nouveau De Pierre  Le 26-12-2007 à 14:18 cms

Après on passe avec des slibars taille XXXXL, non non non beaucoup trop cher    !

Pierre  



Sujet : en ais-je besoin? Nouveau De F6FKN  Le 26-12-2007 à 14:23 sta

    Je recois les memes, mais en Anglais.
    Ca peut-etre utile, mais apres, il faut trouver de la place pour ranger le materiel entre deux utilisations.
    Considerant le prix des sous-vetements sur mesure, j'ai donc decide de garder aux accessoires leur taille d'origine.

    Il ne me reste plus qu'un point a eclaircir: qui m'a denoncé ?
    Je croyais que seule ma femme etait au courant.
    Comment ces vendeurs sont-ils au courant des details de mon anatomie ?
    Qui c'est qu'a cafté ?
    :o[]:o[]:o[] :-D:-D:-D


Sujet : en ais-je besoin? Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-12-2007 à 23:58 cms

Qui a cafté ?

Sûrement la voisine !    



Sujet : en ais-je besoin? Nouveau De vizymoteau  Le 27-12-2007 à 00:46 sta

    Rien ne sert d'avoir une grosse voiture si on a pas le garage pour la ranger !


Sujet : en ais-je besoin? Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-12-2007 à 01:09 cms

Un grand garage!

Sujet : en ais-je besoin? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 27-12-2007 à 14:47 sta

    bonjour

    c'est l'histoire d'un lapin et d'un renard, trés grands copains, qui avaient l'habitude de passer leurs soirées en "boites".
    un soir le lapin ayant trop bu et ne pouvant rentrer chez lui dans cet état, le renard lui dit : " tu n'as qu'a te coucher sur ma queue et je ramerais chez toi" sitôt dit, sitôt fait le renard raméne le lapin chez lui.
    quelques jours plus tard c'est le renard qui a trop bu, le lapin lui propose donc de le ramener, mais le renard lui dit : " tu as une queue trop petite, tu ne pourra jamais ! "
    ce n'est pas un problème répond le renard, je posséde une grosse voiture, je te raménerais donc avec.
    sitôt dit, sitôt fait, le lapin ramène donc le renard chez lui.
    moralité : quand on a une petite queue, il vaut mieux avoir une grosse voiture :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -