Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Amplificateur 813 classe A Nouveau De Pierre  Le 24-12-2007 à 11:15 cms

Voir ici ma dernière réalisation look rétro et peinture martellée, quatre mois de travail, je remercie F6FKN au passage !

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=25096

Bonne fêtes à tous !

Pierre  



Sujet : Amplificateur 813 classe A Nouveau De Jpg  Le 24-12-2007 à 14:36 sta

    A mettre en Expo...... Place Vendôme........:o) Magnifique matériel, mais où pouvez-vous trouver cela...!!! Je n'y connais rien dans ce domaine, de quel époque ce "bijou"?

    Jpg


Sujet : Amplificateur 813 classe A Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 24-12-2007 à 15:21 cms

     salutatous

GOLOSSAL, bravo l'artiste    , c'est un double single ended si j'ai bien vu ?



Sujet : Amplificateur 813 classe A Nouveau De Pierre  Le 24-12-2007 à 15:30 cms

Fabriquation perso JPG       !!

Double SE ?, oui Jean Luc !

Pierre  



Sujet : Amplificateur 813 classe A Nouveau De ON5MJ  Le 24-12-2007 à 15:35 sta

    Très jolie la construction maison. Et apparemment bien dans l'oreille. Bravo.


Sujet : Amplificateur 813 classe A Nouveau De Pierre  Le 24-12-2007 à 15:41 cms

Dans le genre gros tube, c'est le dernier que je fabrique, je retourne maintenant à du petit genre KT88 et pas plus !!

Pierre  



Sujet : Amplificateur 813 classe A Nouveau De JC Négret  Le 24-12-2007 à 16:23 sta

    Voilà donc à quoi servaient les petits tubes de verre...

    Superbe ampli, la peinture martelée fait un effet de pro.

    Ben chapeau ! :-)


Sujet : Amplificateur 813 classe A Nouveau De Georges Pitropakis  Le 24-12-2007 à 17:39 sta

    Caractère de pute ce Pierre mais il sait bosser de ses dix doigts...