Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Celui ci 81 noël Nouveau De CROCQUIGNOL  Le 24-12-2007 à 09:49 sta

    J'avais depuis très longtemps cet Ondenia 1926 tout nu sur une étagère ,en attendant de retrouver son manteau d'origine voici comment j'ai pensé l'habiller pour l'hiver . Je ne suis pas mécontent de la présentation ,diffuseur Celestion même année il fonctionne le feu de dieu sur cadre GO PO pas d'antenne pas de terre une merveille
    Bon noël a tous les intervenants sur notre forum

  
  

Sujet : Celui ci 81 noël Nouveau De CROCQUIGNOL  Le 24-12-2007 à 09:51 sta

    La suite

  
  

Sujet : Celui ci 81 noël Nouveau De CROCQUIGNOL  Le 24-12-2007 à 09:59 sta

    Encore une petite, et bien sur je vous le présenterais terminé il y a encore du travail pour qu'il soit "en état concours"
    Salut a tous Croquignol allias Papylulu

  
  

Sujet : Celui ci 81 noël Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-12-2007 à 11:56 sta

    A mon avis c'est le même que celui-ci mais avec une ébénisterie différente, compte tenu des borniers de façade.


Sujet : Celui ci 81 noël Nouveau De Jpg  Le 24-12-2007 à 14:29 sta

    Salut Croq......
    Tu t'es décidé à déballer tes fonds de tiroirs......:-D Bravo, sympa ton Odenia.
    Bonne soirée de fête.
    Info: le talib a trouvé le schéma de ton TV. on verra cela après le fêtes pour fixer un jour de réparation!!!
    Jpg


Sujet : Celui ci 81 noël Nouveau De JP Guittard  Le 24-12-2007 à 17:21 sta

    Bonsoir à tous,
    Oui c'est le mien, l'ébénisterie etait en mauvais état voir la photo, depuis ça va mieux.
    En effet c'est un poste qui marche bien, pas chien pour deux sous, il s'accomode d'un cadre qui n'est pas le sien. J'ai pris un grand plaisir à le faire rechanter.
    J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon, et un joyeux Noêl à tous.
    Amicalement.
    JP Guittard.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -