Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-12-2007 à 20:08 sta

    Mais c'est normal. C'est toujours comme ça les lendemains de réveillons :-D:-D


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 23-12-2007 à 20:39 sta

    On a abusé de la boisson (fort) en avance ? :-D


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De F6FKN  Le 23-12-2007 à 20:38 sta

    Erreur, Monseigneur!
    Si qu'on cause pas, c'est parce qu'on bricole...
    Joyeuses fetes a tous.
    :-):-):-)


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 23-12-2007 à 20:40 cms

    bonsoir

jacques, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modérateur.....pardon modération  



Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 23-12-2007 à 20:40 sta

    Bon ben puisqu'on a rien à dire, comment se fait il que mon intervention de 20:39 d'affiche avant celle de 20:39, huuum, pourquoi ?


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-12-2007 à 20:43 sta

    Gné ?


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 23-12-2007 à 20:44 sta

    Et puis il faudra qu'on m'explique aussi pour quel miracle quantique, quel que soit le forum, de n'importe quel pays, ce sont les discussions qui commencent par "Fait calme, il ne se passe rien" qui sont invariablement les plus longues ?


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 23-12-2007 à 20:45 sta

    Vouslais dire mon intervention de "20:39 d'affiche avant celle de 20:38". Encore un coup à Bill, ptêt ?


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Jpg  Le 23-12-2007 à 20:46 sta

    je dirais plutôt "avant celle de 20:38..!!! ou j'ai rien compris!!:-D
    Peut-être l'heure du micro qui n'est pas adéquat??


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 23-12-2007 à 20:48 sta

    C'est ce que j'ai dit à 20:45 :-D

    Zallez voir, on va arriver à 200 interventions sur ce coup-là.


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 23-12-2007 à 20:49 sta

    Ben non, j'imagine que l'heurre affichée est celle du serveur, pas celle du PC qui envoie le message.


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Jpg  Le 23-12-2007 à 20:51 sta

    Et si on appelait cela " Le coup de 20:39 " pourrait faire le titre d'un roman feuilleton!!


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 23-12-2007 à 20:53 sta

    Chiche, on écrit un roman. Le titre est "Le coup de 20:39" Chacun écrit une vingtaine de ligne et le suivant le continue... L'intrigue doit faire une large part à la radio...


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Jpg  Le 23-12-2007 à 21:11 sta

    Y faudrait déjà un radio réveil!....:-D, et puis il est vrai qu'en une minute il peut se passer des "choses".
    Une veille de Noël, par un temps excécrable, le préposé des Ptt, avait du mal à avancer sur le chemin tortueux qui devait le mener à la petite maison perdue sur ce plateau dont je tairais le nom!! Le vent soufflait, la neige se faisait de plus en plus lourde, la bicyclette jaune ( et non la bleue !!) allait d'un bord à l'autre? il grommelait entre ses dents, pestait contre ce pays qu'il aurait jamais voulu connaître. Plus il avançait péniblement, plus la lumière de la seule fenêtre visible, semblait s'éloigner... Mais il se disait qu'il fallait absolument livrer ce dernier colis de la journée. Alors, il se mit à imaginer ce que ce paquet fort bien emballé, protégé, et venant d'un pays dont il n'avait pas reconnu l'origine par les timbres collés sur l'emballage, et de plus, disposés à l'inverse de notre code Français, pouvait bien contenir? Bon, j'arrête et il faut mieux....:o) c'était pour " sourire "
    Jpg


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Thierry Magis  Le 23-12-2007 à 21:18 sta

    Il y avait pourtant d'intéressantes conversations ces derniers jours, notamment sur le devenir de notre hobby, sur les schémathèques,... :-)

    Mais elles se sont taries, sans avoir eu d'autres opinions pour alimenter les débats...


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De JC Négret  Le 23-12-2007 à 21:19 sta

    Il était d'autant plus excité par ce paquet, qu'il avait un rendez-vous galant à 20h 30 avec une belle étrangère qui collait les timbres à l'envers.

    Sera-t-il à l'heure pour le coup de 20:39 ?


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De yves Delbray  Le 23-12-2007 à 21:29 sta

    C'est calme partout, sur Ebay categorie radio tsf c'est passé de 1500 objet à 700

    Moi j'aime bien ces moments de vide, on a l'impression que le temps s'arrète, on consulte les forum rien ne bouge, je pose 10 M2 de parquet, je reviens sur le PC rien n'a changé


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 23-12-2007 à 21:31 sta

    Que le temps s'arrête d'accord, qu'il recule de 20:39 à 20:38, non! Que font les autorités ?


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De yves Delbray  Le 23-12-2007 à 21:33 sta

    Si seulement le temps pouvait reculer quelques fois


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-12-2007 à 21:44 cms

Et le facteur, il s'appelle Olivier, et le colis il vient d'Afghanistan et il est destiné à Carla ?   

Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Jpg  Le 23-12-2007 à 21:53 sta

    Oui mais, si ce colis vient d'Afghanistan, il n'a pas pu être conçu par olivier, le facteur! il a pu être envoyé par quelqu'un qui vient de faire un voyage "éclair" dans ce pays? et moi, à la place du facteur, je mettrais mon oreille sur ce paquet afin d'écouter si le tic-tac est celui d'un radio-réveil, ou.............???? Boummmmmmmm :o[]


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Phil  Le 23-12-2007 à 21:59 sta

    Dommage, elle chante pas mal Carla.

    C'est vrai que la période et le temps se prête au bricolage mais ce qui n'empêche de lire se qui s'écrit sur le forum. Les caves sentent bon l'étain actuellement.

    "Chiche, on écrit un roman" C'est pas mal comme idée ça, qui commence?:o)

    Joyeux Noel à tous et longue aux emissions en AM !

    Phil [:Hi:]


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Phil  Le 23-12-2007 à 22:00 sta

    je voulais dire longue vie aux émissions en AM.


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-12-2007 à 22:08 cms

Tiens, not' Ouebmestre a changé la déco du Forum !

  



Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De André-Yves  Le 23-12-2007 à 22:32 sta

    Calme, calme ... ben ca bricole dans les chaumières ... et un groom 41 qui renait et va faire un beau cadeau de Noël à mon beau-frère. Et un Brionvega qui chante à nouveau et qui va réjouir son heureux possesseur ... Un Emerson en chantier, un Radialva qui vient d'arriver. Vive les vacances !!!!:-):-):-)

    Et vous (à part le parquet d'Yves :-D)

    A-Y


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De ON5MJ  Le 23-12-2007 à 23:26 sta

    Avec tous ces décalages horaires je n'ai pas compris comment Thierry Magis pouvait écrire sur le forum à 21H18 alors que nous étions au téléphone à cette heure-là ? Ou alors il y a quelqu'un qui se fait passer pour Thierry parmi nous, ou bien Thierry jouit du don d'ubiquité. Voilà l'intrigue pour le conte de Noël.

    PS dans le paquet il y a avait un transistor à jonction de décembre 1947.


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-12-2007 à 04:33 sta

    :-D Pour Georges, c'est biien l'heure du serveur. Les deux posts ont été simultanés et juste au basculement de minute, voilà la raison.


Sujet : C'est calme hein ? Nouveau De Yves C  Le 25-12-2007 à 15:47 cms

Hé, Jacques, je suis seul maître a bord aujourd'hui.....   quel calme!!!!!  

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -