Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : lampemetre Nouveau De f1ftp  Le 20-12-2007 à 19:11 sta

    Bonjour à tous
    Qui pourrait m'aider à identifier ce lampemetre analyseur serviceman de radio controle lyon.
    Aucune autre reférence sur le boitier.
    Peut être un schéma,manuel d'utilisation.
    Sur le site de Jean Luc Fournier (que je remercie au passage)j'ai trouver une notice qui semble correspondre en partie,mais dans celle-ci ils parlent de douilles rouge et noires alors que sur le mien il n'y a que des douilles noires. [:??:]
    Merçi d'avance pour toute aide
    Philippe F1FTP

  
  

Sujet : lampemetre Nouveau De Michel du 83  Le 20-12-2007 à 23:59 sta

    Bonsoir

    Il faudrait aller voir le fil ci-dessous sur le forum, je pense que vous y trouveriez vos réponses. Moi je ne sais pas créer le lien automatique.


    http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=4117&highlight=serviceman


Sujet : lampemetre Nouveau De f1ftp  Le 21-12-2007 à 18:33 sta

    Merçi pour l'info.
    Je me suis inscrit sur ce forum:-D reste à recevoir mon MP pour pouvoir correspondre.
    F1FTP


Sujet : lampemetre Nouveau De Jean Pierre  Le 21-12-2007 à 18:41 sta

    Bonjour f1ftp...

    Je possède ce lampemetre radio controle...il y a eu apparement plusieurs serie... moi aussi mes douilles sont noires...

    Je vais essayer de vous envoyer en mp ce que j'ai la dessus..

    Cordialement


    Jean Pierre T


Sujet : lampemetre Nouveau De f1ftp  Le 21-12-2007 à 19:31 sta

    Merci beaucoup pour ces infos.Le plus déroutant pour moi est sans doute l'imbrication des supports de tubes numérotés 1 à 11 ,de plus il y a des supports d'on je ne connaissai même pas l'existance8oI8oI
    Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année
    Philippe F1FTP


Sujet : lampemetre Nouveau De f1dkp  Le 27-12-2007 à 16:58 sta

    J'ai ce même lampemètre - et je ne m'en suis jamais servi ... quand je l'ai acheté d'occasion en 1971, j'avais les tableaux des commutateurs en fonction des lampes à mesurer. Je regarderai s'il me reste quelque chose de cette époque .
    Charly


Sujet : lampemetre Nouveau De jules23  Le 06-02-2012 à 09:59 sta

    bonjour,
    je possède le même lampe-mètre analyseur et je guis également à la recherche de doc, manuel d'utilisation, plans, Avez vous trouvé quelque chose?
    merci d'avance pour votre aide.
    salut.


Sujet : lampemetre Nouveau De yves  Le 06-02-2012 à 10:21 sta

    cet appareil peut être utilisé en lampemètre avec simplement le tableau des combinaisons, par contre pour l'utiliser en analyseur il faut le jeu de cartes qui étaient fournis avec l'engin.

    Ces cartes se placent sur les douilles noires marquées R,V, N etc... elles comportent les indications des mesures à trouver suivant les lampes.

    Ces cartes sont toujours manquantes, je les ai cherché à une époque sans succès



Sujet : lampemetre Nouveau De crilemans  Le 06-02-2012 à 10:39 sta

    Bonjour à tous.

    Moi aussi je suis à la recherche de schéma pour cet appareil depuis des années.
    Je n'ai encore trouvé personne ayant strictement le même.
    Le mien diffère de la photo ci-dessus sur les points suivants:
    - inversion droite/gauche des supports de lampes placés verticalement, y compris
    la prise poste
    - position des combinateurs différente

    Je vais rechercher mes différents posts relatifs à ces recherches et donner les liens.

    A suivre ...

    crilemans


Sujet : lampemetre Nouveau De dominique  Le 06-02-2012 à 22:09 sta

    Bonsoir à Tous,

    Il y avait ça ce soir sur "la Baie"

    ou voir ce site
    lampemetre

    Dominique

  
  

Sujet : lampemetre Nouveau De crilemans  Le 07-02-2012 à 14:59 sta

    Bonjour.

    Voir la discution
    http://www.tsf-radio.org/forum/forumgc.php?show=75426#75426
    Dans le corps il y a la photo et un descriptif du modèle que je possède.

    J'ai rassemblé un certain nombre de documents relatifs à son fonctionnement.
    Si quelqu'un est intéressé, me contacter par mail pour envoi.

    crilemans


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -