Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De redbox91  Le 15-12-2007 à 19:39 sta

    Bonsoir
    Qui peut m'aider à trouver une notice d'utilisation en Français de la radio Sony ICF-Sw55 ?


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-12-2007 à 19:54 sta

    2 secondes avec Google suffisent...

    Etape 1: taper ca dans Google
    Etape 2: regarder tous les liens, tiens le premier est interessant
    Etape 3: faire enregistrer sous.

    Etape 4: Vous me direz à quelle heure il faut servir la becquée...


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De redbox91  Le 15-12-2007 à 22:15 sta

    Bonsoir
    Merci Jacques ,mais vous devez vous douter que j'avais déja essayé avc Google .
    C'est ainsi que j'ai trouvé la notice en Anglais . Mais j'aimerai quand meme l'avoir en Français si possible . Il y a quelque chose qui doit m'echapper !!
    Alors je suis pret pour la becquée......
    Juste dites moi dans une premiere etape ,que vous avez visualisé le document sur votre écran , ça va me tonifier pour trouver , et apres la deuxieme etape vous pourrez planter votre drapeau sur le sommet de mon ignorance . A bientot .


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De Jipem  Le 16-12-2007 à 15:36 sta

    Le manuel en ligne est incomplet puisque l'original pour la partie Anglais comprend 27 pages. Il manque toute la partie mémorisation et programmation. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer cette notice par mail.

    Je ne l'ai pas en français mais je ne pense pas que le contenu de la version anglaise pose des problèmes de traduction ou d'interprétation.

    Jean-Pierre



Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2007 à 15:54 sta

    J'ai ajouté des infos dans les archives sur cet appareil mais effectivement si l'Anglais est une limitation, je n'ai rien de mieux que de proposer d'écouter RTL.


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De jackoe  Le 16-12-2007 à 20:01 sta

    Je suis pour la becquée, Jacques ! J'aurais bien aimé que les mots "les archives" soient associés à un lien hyperfantasmagorique nous conduisant directement là où il faut ! :-p


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De redbox91  Le 17-12-2007 à 18:21 sta

    Bonsoir à tous .
    J'ai du mal à vous suivre ! Concernant Jipem : ou peut-on trouver le 'manuel en ligne ' ? Moi j'ai déja une belle copie du manuel original de Sony en Anglais ,si vous avez quelque chose meme incomplet en Français je suis preneur sur mon Email . Concernant la réponse de Jacques j'ai beau ecouter RTL du matin au soir il n'en parle pas ! je suis d'accord avec De jackoe , les liens c'est tres bien !
    meilleures salutations .


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-12-2007 à 20:02 cms

Je crains bien que personne n'ait mieux à vous proposer que le manuel en anglais que vous possédez déja, et qu'à priori c'est suffisant...

Un peu d'anglais technique, c'est à la portée du premier collégien venu.  

Sinon vous avez les outils linguistiques de Google, avec un traducteur en ligne anglo-français qui marche bien...

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr



Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De ON5MJ  Le 17-12-2007 à 21:08 sta

    Autre traducteur en ligne: http://www.systran.fr/

    et le site du CNRS qui va plus loin mais parfois hard à utiliser au mot par mot:

    http://dico.isc.cnrs.fr/dico_html/index.html


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De jackoe  Le 17-12-2007 à 21:35 sta

    "Un peu d'anglais technique, c'est à la portée du premier collégien venu." Pas sûr, Pierrot !!! :-D


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De redbox91  Le 18-12-2007 à 12:49 sta

    Merci à Pierrotdu 82 (dit le surdoué en Langue !)et à ON5MJ pour leurs conseils . En fait ce que je cherche c'est la partie Française de la notice Sony . J'apprecie toujours le réalisme de notre ami Jackoe !


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De masterorion  Le 18-12-2007 à 16:07 sta

    Surdoué en langue ? Avec un S ça eût moins porté à confusion...:-D:-D


Sujet : SONY ICF-sw55 Nouveau De ON5MJ  Le 18-12-2007 à 20:22 sta

    Le surdoué en langueS parle-t-il cunivolapük ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -