Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Marconi 36 Nouveau De Daniel  Le 09-11-2003 à 13:40 sta

    Bonjour, je viens de trouver au fond d'une brocante ce superbe Maconi ( Type 36, Modele 737) ; Il manque le chevron supérieur (ça je m'en charge). Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo du tissus cache HP d'origine? Sur le mien il est fait d'une toile de jute couleur argent! c'est pas terrible... :-( Y a t il un équivalent chez Pathé?

  
  

Sujet : Marconi 36 Nouveau De Jacques  Le 09-11-2003 à 17:39 sta

    Belle trouvaille. C'est un poste que je trouve magnifique pas ses lignes élancées et que je recherche depuis un moment.

    Voir la fiche doctsf qui donne un aperçu de ce poste et la correspondance pathé dont la présentation est totalement différente.
    Mais le type exact de tissu est assez difficile à voir. Généralement on retrouve souvent un tissu à mailles fines en marron; aussi bien sur les pathé de 33-37.


Sujet : TSF PATHE MOD 653 Nouveau De EUGENIO  Le 12-06-2005 à 18:56 sta

    bonjour,
    je viens de trouver ce poste qui est en bon etat ,manque juste un bouton sur le cote (que je recherche) et j'aimerai savoir si c'est un objet rare ou de facile trouvaille.et combien serait sa cote svp
    cordialement,
    eugenio


Sujet : TSF PATHE MOD 653 Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-06-2005 à 03:16 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -