Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De ON5MJ  Le 13-12-2007 à 19:47 sta

    Mots croisés pour blondes -->

    Y en a d'autres sur les blondes ?

  
  

Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-12-2007 à 19:50 cms

C'est donc une blonde qui a imaginé le drapeau de l'Union Européenne, avoir avoir fait les mots croisés de Jacques !  

Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De ON5MJ  Le 13-12-2007 à 20:04 sta

    J'y avais pas pensé .... he he he


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Rene95  Le 14-12-2007 à 01:07 sta

    J'avais fait pire !

    J'avais offert à une jolie collègue bien blonde, théoriquement sur le papier ma supérieure hiérarchique mais qui ne se la joue vraiment pas, un cadeau : une feuille de papier blanc coupée aléatoirement en deux.

    "Qu'est-ce que c'est que çà ?" demande t'elle ...

    "Ben..un puzzle pour blonde", et si tu réussis à finir celui-là, je t'en offrirai un autre plus compliqué avec ... 3 pièces ! "

    "Dehors :-( :-( !!!!!!!!!!" fut sa réponse :-( ; Elle a eu droit à toutes les blagues possibles !

    Mais c'est de sa faute aussi : vraie blonde, jolie et sympa, elle cumule :-)

    Connaissez-vous celle-ci : Une blonde veut acheter un téléphone portable. "SFR ?" demande le vendeur. "Ben oui, elle sait faire, elle est pas si conne quand même" répond-elle .......

    Et une mignonne : deux copines, l'une brune, l'autre blonde se promènent en forêt .
    La brune "Oh regarde, un petit oiseau mort :-(" . La blonde, mettant sa main en visière au-dessus de ses yeux pour regarder le ciel : "Ou cà ???" ......






Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De jacques  Le 14-12-2007 à 09:15 sta

    Esperons qu'il n'y a pas de blonde qui lise ce forum
    8-():-D:o([:ouin:]:-p


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De audiovalve  Le 14-12-2007 à 09:25 sta

    de quoi risque de mourir un neurone de blonde ?


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2007 à 11:58 sta

    De solitude :-D

    Une blonde qui lirait le forum ? Cherchez pas, c'est une teinture ! D'ailleurs une blonde avec une mèche brune, c'est une petite lueur d'espoir ;-)

    Comment appelle-t-on une blonde avec deux neurones ?


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De ON5MJ  Le 14-12-2007 à 12:21 sta

    Un bimoteur ?


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De f1ftp  Le 14-12-2007 à 13:49 sta

    Une surdouée:-D:-D


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De audiovalve  Le 14-12-2007 à 15:09 sta

    une rousse....


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De audiovalve  Le 14-12-2007 à 15:11 sta

    pour changer , à quoi reconnait-on le mari d'une rousse sur la plage ?


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-12-2007 à 15:13 cms

Il zozote ?

Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2007 à 15:14 sta

    Non, une blonde enceinte d'une fille. Pffffffff, pas perspicaces sur ce coup là :-(


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De audiovalve  Le 14-12-2007 à 15:25 sta

    il a marqué "ceci m'appartient" gravé aux ongles sur le dos....

    pourquoi les rousses n'utilisent-elles pas de sex toys en matiére plastique ?


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2007 à 15:36 sta

    Parce qu'ils ne sont pas assez résistants, hop, fini... :-D

    Comment faire pour noyer une blonde dans une piscine ?


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De audiovalve  Le 14-12-2007 à 19:35 sta

    et mettant un miroir au fond.... c'est un classique ;-)


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2007 à 20:13 sta

    Grand consommateur je vois :-D


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De ON5MJ  Le 17-12-2007 à 21:29 sta

    Les blondes radio-amateurs se maquillent avant de lancer un appel.


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De masterorion  Le 18-12-2007 à 18:44 sta

    René reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
    - "J'ai besoin de ton aide, René."
    - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
    - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
    - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
    - "Un grand coq qui chante."
    René, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. René jette un oeil et dit :
    - "Gloria, range les cornflakes dans la boite."



Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De masterorion  Le 18-12-2007 à 19:26 sta

    C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
    - Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?
    La brune répond :
    - Ah merde! Il m'achète encore des fleurs.
    La blonde est surprise :
    - Ben voyons donc, t'aimes pas recevoir des fleurs?
    Et la brune de répondre :
    - Ben si, j'aime ça. Sauf que mon mec a toujours des attentes après m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours couchée sur le dos avec les jambes en l'air.
    La blonde, perplexe, lui répond :
    - Pourquoi, t'as pas de vase?



Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De JC Négret  Le 20-12-2007 à 18:20 sta

    Une blonde et une brune sont à la terrasse d'un café.

    La brune : Dis, t'as vu sarkozy avec Carla Bruni ?

    La blonde : Ah bon, il est plus avec kadafi ?


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-12-2007 à 19:09 cms

Excellente, Jean-Claude...

Sarkozy n'a pas encore d'imitateur attitré ?

Normal, c'est lui l'imitateur !   



Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De caferic  Le 20-12-2007 à 19:15 sta

    J'ai entendu celle çi aujoud'hui ...

    Que dit un aveugle quand on lui donne du papier de verre ?


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De masterorion  Le 20-12-2007 à 20:02 cms

    Ohlalaaaaa c'est écrit serré !

Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De JC Négret  Le 20-12-2007 à 20:40 sta

    Petit retour pour Pierrot : Carla

    JC [:Hi:]


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De jackoe  Le 20-12-2007 à 20:58 sta

    C'est pas pour dire des vilaineries, mais elle a l'air bien tirée genre lifting, la Carla ... :-D

  
  

Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-12-2007 à 21:38 sta

    Pour moi, voilà comment j'ai perçu le cas Daffy.... A méditer.

  
  

Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Rene95  Le 21-12-2007 à 01:17 sta

    Rachida Daffy ?

    Celle qui provoque quelques "couacs" chez les juges et les avocats...

    "Le diable s'habille en Prada" ?

    Elle n'est pas blonde, elle, pourtant...




Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-12-2007 à 05:04 sta

    Non, je parlais du sulfureux que l'on vient d'accueillir en France avec force tapis rouges sous pretexte de contrats (dont on ne connaitra jamais le montant, contesté, très certainement), en rapport avec le post de JC Negret.


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De ON5MJ  Le 21-12-2007 à 09:11 sta

    > Que dit un aveugle quand on lui donne du papier de verre ?

    Que dit une blonde quand on lui donne du papier de verre ?

    - Les cracottes sont bien fines ce matin.


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Rene95  Le 21-12-2007 à 22:08 sta

    Jacques, j'avais parfaitement compris que vous parliez du sinistre individu qui s'est ouvertement foutu de notre gueule sous les ors de la République, sans parler de tout ce qu'on ne saura jamais :-(

    Mes jeux de mots douteux ne sont pas toujours bien compris, et pas uniquement par les blondes :o)

    Pour en revenir à la jolie Dati : j'avais lu un jour je ne sais plus où ceci "La véritable parité hommes/femmes sera atteinte quand les femmes auront prouvé qu'elles peuvent être aussi incompétentes que les hommes...." ( de pouvoir, s'entend )

    A méditer également.

    Et bien évidemment sans aucune connotation racisto-sexiste sur notre Garde des Sceaux, contrairement à certains de ses collègues machos qui ne s'en privent pas, paraît-il ....

    Le modèle Rama Yade me plaît beaucoup plus...mais elle ne fera peut-être pas de vieux os au gouvernement ?




Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De jackoe  Le 22-12-2007 à 09:32 sta

    Il est indéniable que la parité hommes/femmes est en marche.
    Autrefois, Georges B chantait la peine d'un honnête homme se désespérant de n'avoir jamais vu le nombril de la femme d'un agent de police, aujourd'hui les nombrils de femmes agents de police, et même commissaires de, sont disponibles à foison ... :o)


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De jackoe  Le 22-12-2007 à 09:49 sta

    Au fait Pierrot du Tarn et Garonne, connaissez-vous la genèse du drapeau de l'Union Européenne ? C'est assez troublant ... 8oI


Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-12-2007 à 15:27 cms

Encore un coup des calotins !  

http://www.adpfrance.com/europe.htm

 



Sujet : une courte sur les blondes Nouveau De jackoe  Le 22-12-2007 à 17:45 cms

Une autre version, calotine elle aussi : http://www.atheisme.org/drapeau.html     

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -