Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De jackoe  Le 05-12-2007 à 18:29 cms

"A propos de Cécilia Sarkozy, la mère du chef de l'Etat, qui a accompagné pour la première fois son fils lors de sa récente visite d'Etat en Chine, dit: "moi, je m'entends bien avec elle, j'avais de bons rapports sans être proche".
"Elle est froide mais ce n'est pas exprès et a toujours été gentille avec moi", glisse-t-elle." AFP 05/12/07 13:19

Ben, il ne devait pas être à la fête tous les jours, le petit Nicolas ...    



Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De f1ftp  Le 05-12-2007 à 18:33 sta

    C'est demain la fête à Nicolas:-D


Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De masterorion  Le 05-12-2007 à 18:45 sta

    Exact ! Mais ça se souhaite la veille.


Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De f1ftp  Le 05-12-2007 à 18:53 sta

    Ben alors BONNE FETE NICO:-D:-D:-D


Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De jackoe  Le 05-12-2007 à 19:02 cms

En attendant, c'est notre fête à nous !!!      

Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De masterorion  Le 05-12-2007 à 19:22 sta

    Merci Philippe.
    Au fait, j'ai bien reçu le cd 2. Je l'ai trouvé au milieu d'une montagne de prospectus en ouvrant ma boite aux lettres. Une semaine d'abscence --> un kilo de papier.


Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-12-2007 à 19:44 cms

Il va falloir que tu retournes très vite aux études, après ton "abscence"  

Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De masterorion  Le 05-12-2007 à 19:53 sta

    Comment faire sortir le loup du bois.....
    Bonjour Pierrot.... :-D:-D


Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2007 à 19:55 sta

    Meuh non, ce sont les effets passagers de l'absinthe :-)


Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2007 à 20:11 sta

    Pour revenir au sujet de départ, comme tout porteur de bicorne, il a encore droit à un essai gratuit :-D

  
  

Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De jackoe  Le 05-12-2007 à 20:17 cms

Bicorne, bicorne ... Serait-il possible qu'il essaie sur une autre planète ?     

Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De Pierre  Le 05-12-2007 à 20:17 cms

En tout cas grace à lui, le mois dernier et ce moi ci je gagne plus sans travailler plus   !!, et c'est bien tout ce qui compte pour moi, alors bonne fête Nico   !!

En + ceux qui pollue plus payerons plus, merci ! 

Pierre  



Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De masterorion  Le 05-12-2007 à 20:37 sta



Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De jackoe  Le 05-12-2007 à 20:39 cms

"En + ceux qui pollue plus payerons plus, merci ! " Ah, bon ? La circulation des poids lourds va être interdite ????      

Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De masterorion  Le 05-12-2007 à 20:56 sta

    tout dépend du poids lourd et de la nature de la pollution.

  
  

Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De René  Le 05-12-2007 à 21:38 sta

    J'en connais pas mal qui bossent + et qui gagnent finalement moins depuis quelques mois.
    T'es peut être tout seul Pierre ;-)

    Quant aux pollueurs, je rigole. On va chauffer les terrasses des cafés parisiens pour que les fumeurs y viennent. Et tout cela au gaz, vive le co2 et le gaspillage.

    Pour le reste, je trouve normal que les 4x4 inutiles en ville, soient un peu montrés du doigt. De plus, souvent leurs conducteurs sont d'un sans-gène ! (pas tout, je sais, je sais...)
    Enfin, on ferait bien aussi de regarder vers les industries qui polluent un max... c'est pas que les voitures.


Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De René  Le 05-12-2007 à 21:40 sta

    "Ben, il ne devait pas être à la fête tous les jours, le petit Nicolas ..."

    Ou peut-être le contraire... c'est tout de même elle qui est partie.


Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De jackoe  Le 05-12-2007 à 21:51 cms

Elle est partie 2 fois ...     

Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De Jean Pierre  Le 05-12-2007 à 23:19 sta

    Un qui doit rigoler en haut... c'est Monsieur Jacques....



Sujet : c'est sa maman qui le dit ... Nouveau De ON5MJ  Le 06-12-2007 à 00:05 sta

    Attendez qu'il rencontre Joséphine, il y aura un couronnement à Notre-Dame.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -