Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui a des nouvelles sz Jean-Claude Prot? Nouveau De Jean Pierre  Le 05-12-2007 à 16:08 sta

    Bonjour..

    Suite à un "post" de juin de cette année au sujet d'AX50, j'avais eu un contact MP avec J-C Prot..

    Depuis plus rien... quelqu'un sait il quelque chose à son sujet?

    Merci


    Jean Pierre T


Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau De Jean Pierre  Le 05-12-2007 à 16:09 sta

    Bonjour..

    Suite à un "post" de juin de cette année au sujet d'AX50, j'avais eu un contact MP avec J-C Prot..

    Depuis plus rien... quelqu'un sait il quelque chose à son sujet?

    Merci


    Jean Pierre T

    Ps: pourquoi diable ma becanne a-t-elle inséré "sz" avant son nom dans le sujet?


Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau De masterorion  Le 05-12-2007 à 16:34 sta

    simplement parceque ce sont les lettres voisines de DE...:-D:-D


Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau De Jean Pierre  Le 05-12-2007 à 16:42 sta

    Je n'y avais pas pensé en effet...pour faire suite à un vieil échange avec notre webmestre... sur un sujet identique...je me suis décidé à changer de clavier...
    il va donc falloir que je fasse attention...

    Jean Pierre T


Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau De ON5MJ  Le 05-12-2007 à 18:23 sta

    Mauvaise nouvelle Jean-Pierre, voir sur Radiofil:

    ici


Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau De Jean Pierre  Le 05-12-2007 à 18:46 sta

    Merci ON5MJ, je comprends mieux maintenant pourquoi je n'avais pas de réponse..

    Jean Pierre T


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -