Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : un vendeur de choc Nouveau De jackoe  Le 02-12-2007 à 12:13 sta

    J'ai vu sur bb un magnétophone Telefunken 75. J'écris au vendeur pour avoir une précision :

    Q: Bonsoir. Qu'entendez-vous par GROSSES BANDES ???
    R: bonsoir je n'entend rien voyez la photo !!!!
    Q: Ce n'est pas en répondant de la sorte aux questions que vous arriverez à vendre votre magnétophone ...
    R: 150 questions par jour toutes aussi idiotes les unes que les autres il y en a marre
    regardez les photos 2 MATERIEL DE COLLECTION RESERVE AUX CONNAISSEURS

    8oI


Sujet : un vendeur de choc Nouveau De redbox91  Le 02-12-2007 à 12:24 sta

    Et celui-là est encore pas mal!!
    Acheter sur Internet du neuf c'est déja pas facile et risqué , mais acheter de l'occasion ......
    Il faut savoir que les vendeurs qui attendent les cheques ,travaillent sans risques ,que du bonheur !!!!!! Et vous acheteur essayer de vous plaindre , Jackoe vous donne un avant gout des réponses, s'il yen a une , alors essayer la Justice ........................


Sujet : un vendeur de choc Nouveau De Pierre  Le 02-12-2007 à 14:02 cms

C'est ce modèle là ?? 

Pour les questions complètement idiotes , on vois bien qu'il ne prend pas les grosses bandes non ?, mais que du 15cm   !!

http://cgi.ebay.fr/MAGNETOPHONE-75-TELEFUNKEN_W0QQitemZ130179894933QQihZ003QQcategoryZ113166QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour moi le vendeur à raison tout simplement !!

Pierre  

 



Sujet : un vendeur de choc Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-12-2007 à 14:20 sta

    Acheter sur Internet n'est ni difficile ni risqué. Les problèmes sont autres et notamment de deux sortes:

    - Connaissant le peu de conscience proffessionnelle qui reste à la poste désormais, la qualité de l'emballage est primordiale: quand on sait que les colis peuvent tomber d'une hauteur de plusieurs mètres et recevoir d'autres colis sur la tronche de plusieurs dizaines de kilos, soit le vendeur respecte l'acheteur et fait son colis en conscience ou se frotte les mains content d'avoir vendu: c'est très facile à repérer.

    A titre d'exemple, j'ai acheté pas mal d'objets à un vendeur habituel qui, pour une raison que j'ignore, m'a un jour envoyé un HP des années 20 protégé par des bouteilles "vides" de coca et d'évian (dans lesquelles il restait quelque peu de liquide). Dans ce cas, je ne cherche même plus à réflêchir et c'est une évaluation négative... Peu importe l'effet boomerang en retour.

    - Le second point concerne ceux qui marquent expé sous 24 heures et qui, même en étant payés par Paypal dans la minute, vous font regarder la boîte aux lettres encore 15 jours après avec quelques inquiétudes. C'est vendu, c'est vendu... qu'importe la suite et le respect des écrits sur lesquels il s'engageait.

    Dans l'ensemble, c'est une minorité de cas, et les gens que j'ai pu rencontrer suite à des achats (dont je ne voulais pas confier le déplacement aux sus-dits décalés du transport) ont bien compensé la confiance que j'ai pu accorder à la plupart des vendeurs.

    Ne pas répandre de fausses idées sans avoir un nombre d'achats suffisant par ce moyen, et même en cas de litige, il y a bien d'autres solutions amiables avant d'employer le mot "justice", même s'il y a destruction de matériel.


Sujet : un vendeur de choc Nouveau De JC Négret  Le 02-12-2007 à 14:44 sta

    A question idiote ( une habitude sans-doute ) réponse adaptée.

    Globalement, étant petit acheteur/vendeur sur ib, ça se passe bien. :-)


Sujet : un vendeur de choc Nouveau De Yves C  Le 02-12-2007 à 14:46 cms

Idem....  

Yves



Sujet : un vendeur de choc Nouveau De jackoe  Le 02-12-2007 à 14:52 cms

Je vois que j'ai affaire à des connaisseurs, puisque je pose des questions idiotes (comme d'hab !). J'en connais même qui sont capables de mesurer le diamètre d'une bobine de magnétophone à partir d'une photo floue! Balaise !     

Sinon, personnellement, je me limite à parler de diamètre de bobine et de largeur de bande ... Alors, une grosse bande, c'est quoi ???  



Sujet : un vendeur de choc Nouveau De jackoe  Le 02-12-2007 à 15:04 cms

N'empêche que le vendeur a modifié son annonce puisqu'il faisait état de "GROSSES BANDES" et maintenant d'une "BOBINE VIDE DE 15 CM DE DIAMETRE" et qu'il indique les dimensions de l'engin ! Alors, question idiote ???        

Sujet : un vendeur de choc Nouveau De Jpg  Le 02-12-2007 à 15:06 sta

    Effectivement, c'est pour une fois l'emballage qui fait la réputation des vendeurs, et non l'inverse!!
    Reçu il y a quelques jours un poste lampes-batterie, magnifiquement emballé. carton 3 fois plus grand que l'objet.Fond, côtés, et dessus bourrés de papier journal chiffonné, faisant amortisseur, poste préservé sur ses 4 cotés par bandelettes de carton coupé en lamelle et ondulé et dessus le tout, plaque de 5 cm environ plastique blanc. Rien n'a bougé! Le carton lui-même scotché sur tous les bords et coins!!
    Et là, je dis bravo, et ce vendeur aura peut-être grace à cela, un achat éventuel par la suite, de ma part.
    Cela réconforte de voir que certains font encore du boulot sérieux!!:-)


Sujet : un vendeur de choc Nouveau De René  Le 02-12-2007 à 15:07 sta

    Bah... quand tu es bien en forme.



    :-D
    Oui, oui.... je sais, je ferme la porte.


Sujet : un vendeur de choc Nouveau De René  Le 02-12-2007 à 15:09 sta

    C'était une réponse faite à:
    "Alors, une grosse bande, c'est quoi ???"

    :op


Sujet : un vendeur de choc Nouveau De JC Négret  Le 02-12-2007 à 16:51 sta

    PAS LA PEINE DE CRIER [:!!:]

    Comme cela, le vendeur ne sera plus em... ;-)


Sujet : un vendeur de choc Nouveau De JC Négret  Le 02-12-2007 à 16:53 sta



Sujet : un vendeur de choc Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-12-2007 à 17:15 cms

"MATERIEL DE COLLECTION RESERVE AUX CONNAISSEURS"

C'est la nouvelle mode sur eBay, et ça veut dire :

De collection : prix de ouf

Résezrvé aux connaisseurs :l Moi j'y connais rien, je vends c'est tout, circulez et faites pas iech' !

    



Sujet : un vendeur de choc Nouveau De Pierre  Le 02-12-2007 à 18:19 cms

<<Grosses bande>> << les dimensions de l'engin >> c'est classé X voilà tout      !!!!

Quand à juger du diamètre dez bobines qui vont sur ce magnétophone c'est pas dure, il suffit de regarder le reste du magnéto c'est flagrant à deviner  !!!

Pierre  

 



Sujet : un vendeur de choc Nouveau De Yves C  Le 02-12-2007 à 18:29 cms

Bonsoir,

Q: Bonsoir. Qu'entendez-vous par GROSSES BANDES ???
R: bonsoir je n'entend rien voyez la photo !!!!
Q: Ce n'est pas en répondant de la sorte aux questions que vous arriverez à vendre votre magnétophone ...
R: 150 questions par jour toutes aussi idiotes les unes que les autres il y en a marre
regardez les photos 2 MATERIEL DE COLLECTION RESERVE AUX CONNAISSEURS

Un vendeur me répond comme ça, je passe mon chemin et vite fait....  

Yves



Sujet : un vendeur de choc Nouveau De Pierre  Le 02-12-2007 à 20:32 cms

On ne connais pas les autres question qu'à eu le vendeur, il en a peut être eu marre de certains idiots, et Jackoe en à fait les frais    !!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -