Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Après un BA36, un MF10! Nouveau De Fifi  Le 02-12-2007 à 10:12 sta

    Bonne journée,
    Je rentre de puce avec cette fois un MF10 manufrance chiné pour 7; quoi de mieux pour bien commencer la journée:-D
    Comme je les aiment; rempli de poussière et de toiles d'araignées mais en très bon état sous la couche:-)

    a bientôt
    philippe[:Hi:]

  
  

Sujet : Après un BA36, un MF10! Nouveau De Jpg  Le 02-12-2007 à 15:14 sta

    Elle va être contente " la patronne"!! Avec les araignées sur la toile cirée!!!:o) A moins qu'elle ne soit "perchée" sur une chaise de la cuisine, si elle a la phobie de ces bestioles.!:-D

    Jpg


Sujet : Après un BA36, un MF10! Nouveau De Fifi  Le 02-12-2007 à 19:12 sta

    Bonsoir,
    oui, je sais, elle est arrivée juste après la photo et je me suis fais eng.........:-D:-D
    mais bon, j'ai passé l'aspi partout pour me faire pardonner et je suis reparti aux puces avec elle:-)


Sujet : Après un BA36, un MF10! Nouveau De Roland B  Le 02-12-2007 à 20:37 sta

    Bonsoir
    Vous avez de la chance Fifi de faire des puces où l'on trouve encore de telles merveilles à des prix plus qu'abordables. J'étais hier aux puces à Clermont Ferrand,il n'y avait que des cochonneries à des prix indécents.C'est de pire en pire.:-(


Sujet : Après un BA36, un MF10! Nouveau De Roland B  Le 02-12-2007 à 20:44 sta

    Il y avait bien un 834 mas quand elle a entendu le prix ma femme a eu une subite envie de rentrer :o[]


Sujet : Après un BA36, un MF10! Nouveau De Fifi  Le 03-12-2007 à 16:30 sta

    Bonjour Roland,

    Chut!!!!!!!, il ne faut pas le dire sinon ils vont tous me les prendre:-D

    non, 7, c'est très rare!; mais en général j'arrive a négocier des postes verticaux des années 30 au tarif maxi que je me fixe (sauf raretée ou état exceptionnel) de 20 sinon je laisse murrir le vendeur au risque de louper l'affaire (mon budget ne me permet pas beaucoups plus)
    Soit ça marche direct vers 5h30 du mat au déballage ou j'y retourne vers midi et si le poste est toujours là; certains vendeurs baissent le prix
    mais il m'arrive d'attendre plusieurs semaines avant de pouvoir faire affaire, par contre on voit encore beaucoups de postes horizontaux des années 40, oreilles, bakélites

    a bientôt
    philippe


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -