Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SCHEMA Nouveau De KLEFFER  Le 05-11-2003 à 14:38 sta

    Grace à ce site, j'ai trouvé le type de poste que je possède. un grand merci.

    C'est un SCHNEIDER SF 368 L de 1948. Lorsque je recherche des radios on entend qu'il reçoit mais il emet des gros ronflements.

    Je pense le donner à réparer chez un amoureux des postes à lampe, mais ce serait mieux si je pouvais avoir le schéma du poste. Je demande peu être l'impossible.

    Merci quand même, même si les réponses sont négative.

    GG[:??:]


Sujet : SCHEMA Nouveau De jp guittard  Le 05-11-2003 à 18:19 sta

    Bonsoir,

    Si vôtre poste ronfle comme un sonneur, il vaut mieux ne pas insister, car les condensateurs de filtrage de l'alimentation doivent êtres "secs", c'est à dire qu'il faut les remplacer au plus vite.
    Je n'ai pas trouvé le schéma sur le CD V2 de RétroPhonia, mais si vous vous faites aider par un connaisseur cela devrait aller, ces TSF ne sont pas extraordinaires.

    Cordialement.

    JP Guittard.


Sujet : SCHEMA Nouveau De Jacques  Le 05-11-2003 à 18:41 sta

    Effectivement, les Schneider ont généralement des schémas hyper classiques.

    Je n'ai toujours pas trouvé ce schéma pour lequel il y avait déjà eu une demande en Mars de Michel Martin. En fait, peu de schémas sont dispos sur la série des SFxxx.



Sujet : SCHEMA Nouveau De Loïc JAN  Le 08-01-2005 à 13:42 sta

    Je recherche le shéma d'une tsf Schneider modèle Beethoven,transfo grillé,manque tube ampli final,EL 84?Merci d'avance.


Sujet : SCHEMA Nouveau De Jacques  Le 08-01-2005 à 18:19 sta

    La finale semble bien etre une EL84 sur cet appareil.

    Quand au transfo, sans doute un classique 6,3 + 6,3 + 2x350 V en 60 ou 80 VA.

    Si le transfo est grillé, vérifier toute la chaine HT, à moins qu'il ait été branché en 110V


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -