Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Col de cygne. Nouveau De Phil  Le 29-11-2007 à 18:17 sta

    Bonsoir à tous,

    J'ai trouvé ce socle de HP col de cygne, j'ai vu qu'on trouvait (ebay) souvent le pavillon seul et me demandais alors s'il était possible de réabiliter ce genre de relique : par exemple, dans quoi découper la membrane ?

    Eventuellement si quelqu'un possède l'autre partie ça peut-être intéressant...

    Cette récupération me fait peine aussi, car j'ai récupéré cette pièce dans le grenier de la famille et je me rappelle avoir vu cette engin complet lorsque j'étais gamin. Peut-être que quelqu'un l'a utilisé comme entonnoir pour faire le plein de la mobylette...

    Enfin que voulez-vous, c'est ainsi... :-(

    Phil [:Hi:]

  
  

Sujet : Col de cygne. Nouveau De f1ftp  Le 29-11-2007 à 18:23 sta

    Je connai le coupable

  
  

Sujet : Col de cygne. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-11-2007 à 18:46 sta

    C'est un moteur de Brunet.


Sujet : Col de cygne. Nouveau De jackoe  Le 29-11-2007 à 19:42 cms

Les bobines ne sont pas coupées au moins ? Si elles le sont, l'entonnoir a été bien utile ...     

Sujet : Col de cygne. Nouveau De Phil  Le 29-11-2007 à 20:06 sta

    Non, les bobines sont bonnes mais même si ça n'était pas le cas j'aimerai bien avoir un col de cygne dans ma collection.

    Au fait, je croyais que Nico circulait en Ami 8 ?

    Phil, [:Hi:]


Sujet : Col de cygne. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-11-2007 à 20:36 sta

    Uniquement le dimanche.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -