Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De Thierry Magis  Le 28-11-2007 à 18:02 sta

    Quand s'arrêtera donc le flot des mauvaises nouvelles ?

    Fred Chichin, guitariste et fondateur des Rita Mitsouko, décédé aujourd'hui.
    Personnage et musique bien atypiques dans la stérile chanson française d'aujourd'hui.

    Je les ai vus plusieurs fois sur scène, c'était assez percutant. Catherine assurait le show, certes (et elle sait y faire!) mais lui était bien présent aussi, avec toujours une instrumentation et qualité sonore impeccable.

    Salut l'Artiste...


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De Roland Gerlier  Le 28-11-2007 à 18:31 sta

    Oui, et il avait 53 ans. Bien triste pour les Rita.

    A souhaiter que cette formidable chanteuse au registre vocal exceptionnel continuera faire vibrer les micros.


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De Filoch..en .vadrouille..  Le 28-11-2007 à 21:13 sta

    Bonsoir,

    les meilleurs partent...j'ai toujours été "fan" des rita..Catherine une voix exceptionnelle qui peut se permetre beaucoup de registres.de l'Opéra...a la plus déjanté!des chanteuses a "VOIX"ce soir sur MTV il passe pas mal de clips en l'ommage de "Fred"compositeur arrangeur de genie!et guitariste formidable!! "en France on en a quand même des BONS."

    Filoch......:o(


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De René  Le 28-11-2007 à 22:32 sta

    oui, on a des bons mais on le reconnaît toujours un peu tardivement. J'ai jamais trouvé que les Rita Mitsouko avaient eu la reconnaissance qu'ils méritaient.

    Salut l'artiste, il nous restera quelques disques, des souvenirs télévisuels, des souvenirs de scène et pas mal de chansons que j'entendrai toujours avec plaisir.


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De jackoe  Le 29-11-2007 à 12:36 sta

    Tiens, je vais encore me faire des potes ! Dans le concert de louanges suivant la mort de Fred Chichin, je me permets d'émettre un avis discordant sur les chansons à Rita ... :-O


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 29-11-2007 à 12:45 sta

    bonjour

    j'aime beaucoup les "rita", mais je voudrais juste dire concernant le massage de R.GERLIER, concernant catherine, c'est vrai qu'elle a une grosse expérience du micro :-D:-D:-D
    ( j'ai pas pu résister)


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De JC Négret  Le 29-11-2007 à 12:56 sta

    Je ne savais pas que Roland faisait des massages...:-D


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 29-11-2007 à 13:47 sta

    re

    désolé, je reprends le A et je vous donne un E


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 29-11-2007 à 13:51 sta

    re

    désolé, je reprends le A et je vous donne un E


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-11-2007 à 13:58 sta

    2 fois ? alors c'est quoi un messege ?


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-11-2007 à 14:07 sta

    Blague à part, si la disparition d'un artiste est toujours une perte dans le domaine de la créativité, moi non plus je n'ai jamais été un fana inconditionnel des Rita. Mais les goûts et les couleurs...


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De jackoe  Le 29-11-2007 à 14:18 cms

Quant au micro, c'est un Neuman ou un cravate ?     

Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De Roland Gerlier  Le 29-11-2007 à 15:43 sta

    Ben oui, j'aurais dû faire attention avec l'histoire du micro vibreur :op On ne pense pas toujours à ce qu'on écrit, surtout avec la bande de joyeux lurons de ce forum qui n'attendent qu'une occasion pour y aller... :-p


Sujet : salut l'Artiste... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 29-11-2007 à 15:52 sta

    re

    hé oui !!!:o):o):o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -