Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Manufrance Nouveau De Fifi  Le 25-11-2007 à 19:27 sta

    Aujoud hui, bonne journée!
    En plus du Celard j'ai aussi trouvé un BA36
    parfait état de l'ébenisterie mais en panne de toute part; je sais même pas si il y a encore un seul composant OK.......surtention?
    On verra plus tard

    A bientôt
    philippe[:Hi:]

  
  

Sujet : Manufrance Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-11-2007 à 22:16 cms

Voir la doc dans votre BAL...

Sujet : Manufrance Nouveau De Fifi  Le 26-11-2007 à 16:24 sta

    Grand merci a vous Pierre:-)

    Avec tout ça je devrai pouvoir le faire chanter a nouveau!
    mais il faudra du temps: les lampes sont HS pour la plupart, les capas en fuite ou CC les resistances hors tolérance ou coupées (cramées)....a suivre...

    A bientôt
    philippe[:Hi:]


Sujet : Manufrance Nouveau De Jpg  Le 26-11-2007 à 18:14 sta

    Bravo FIFI,
    mais où vous trouvez ces postes, il n'y a donc pas de poussière.....!!!!!:-D


Sujet : Manufrance Nouveau De Fifi  Le 26-11-2007 à 18:32 sta

    Je travaille dans le commerce et il m'arrive de livrer des clients avec qui je discute de choses et d'autre et parfois de mes loisirs et passions et il arrive de temps a autre qu'un client me dise: "attendez voir, je crois que j'ai encore un vieux poste dans le grenier...etc.."
    par exemple, ce matin encore je viens de recuperer un schneider romance ainsi qu'un horizontal sans marque des années 40 prets a partir a la benne
    par contre ils ne sont pas tous dans l'état du manufrance
    et puis comme certains aussi, je connais une caverne d'ali baba ou il suffit de dire "sezame ouvre toi"
    :-D mais "chut" il ne faut pas le dire......

    philippe[:Hi:]


Sujet : Manufrance Nouveau De Jpg  Le 26-11-2007 à 18:36 sta

    Eh oui, je vois et je comprends ce que vous voulez dire!!!! Pierrot 82 aussi maintenant connaît et peut confirmer qu'on peut y entrer mais rien en sortir.. pas vrai Pierrot 82? .:-D


Sujet : Manufrance Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-11-2007 à 03:12 cms

Oh oui, Jacques avec son flair et son sens des relations humaines, a déniché une caverne d'Ali-Baba de la Radio à queLques centaines de mètres de hez moi, dont je ne soupçonnais même pas l'existence...


  
  

Sujet : Manufrance Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-11-2007 à 03:16 cms

Et voici l'heureux collectionneur, 80 ans dépassés...
  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -