Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Celard inconnu Nouveau De Fifi  Le 25-11-2007 à 19:06 sta

    Bonjour,
    J'ai trouvé ce poste de marque Celard(ce n'est plus visible mais marqué sur l'entourage du cadran)
    il est équipé des tubes suivants:80,57,58,56,57,47
    Un coups de nettoyage, remplacement chimiques et vérifications d'usage et il est reparti aussitôt:-) je trouve l'ebenisterie assez "simple"; le chassis est bien aéré montage et composants de bonne qualité, les capa sont toutes bonne, juste de la rouille sur le chassis.
    Je n'ai pas trouvé de poste ressemblant de la marque Celard

    A bientôt
    philippe[:Hi:]

  
  

Sujet : Celard inconnu Nouveau De Fifi  Le 25-11-2007 à 19:07 sta

    suite photo

  
  

Sujet : Celard inconnu Nouveau De Fifi  Le 25-11-2007 à 19:08 sta

    fin

    Rangé a coté de son "pote" Ergos:-D

  
  

Sujet : Celard inconnu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-11-2007 à 19:11 sta

    Pas de poste ressemblant ?
    Ben alors, on ne sait plus rechercher ? ;-)


Sujet : Celard inconnu Nouveau De Fifi  Le 25-11-2007 à 19:22 sta

    Ben mince alors[:??:], je vois plus clair!!
    pourtant j'ai parcouru sur le grand livre........
    Alors, c'est le même ou pas!?....il est marqué 5 lampes sur le GL et le mien en a 6!


Sujet : Celard inconnu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-11-2007 à 19:28 sta

    A priori ce n'est pas le même, mais ce modèle a été décliné (sous cette apparence) en plusieurs versions. Il est plutot de 1933 d'ailleurs puisque je le retrouve dans des pubs de février 33.

    Pour la recherche, suffit de taper Celard et dates de 1930 à 1939 et il n'y a que 18 fiches.


Sujet : Celard inconnu Nouveau De Fifi  Le 26-11-2007 à 16:36 sta

    Merci Jacques pour toutes ces infos!

    C'est quand même incroyable, j'ai simplement changé le 1er chimique de 8Mf (et encore, mesuré bon mais il y avait un trou du a la corosion et il a perdu de l'huile au démontage);néttoyé les contacts sous les bobines (po-go) et il chante fort et clair (RMC en Go avec un simple petit bout de fil dans la prise antenne .

    philippe
    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -